Probleme avec mon filtrage MAC

Résolu/Fermé
maxime131 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 26 mai 2005 à 15:51
 miil-ano57 - 23 août 2009 à 10:25
bonjour tout le monde !

j'expose mon probleme et j'espere que vous pourrez me répondre.

Mon routeur fonctionne, mais quand j'active le filtrage MAC mon ordinateur portable qui lui a une carte reseau sans fil n'arrive plus a se connecter sur le reseau sans fil de mon routeur. Je regarde alors dans configuration filtrage MAC mais je ne comprend rien a ce qu'il faut mettre pour accepter mon pc a rentrer dans ce reseau. Donc j'aimerai savoir ou il faut aller pour trouvée ces donnée et comment les mettres !

Merci, d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour

J'ai bien compris ton problème, il faut désactiver ton filtrage mac et reconfigurer ta connection réseau comme tu était avant et ça va rouler nickel. Tu ne peux pas avoir un filtrage mac et te connecter en wiffi avec un autre portable.
@+ dom06
2
je ne trouve pas ladresse mac et je ne pe pas desactiver car je saiis pas ou saiis
2
brupala Messages postés 110763 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 13 891
26 mai 2005 à 15:59
en ligne de commande:
démarrer>>executer>>taper cmd
puis, dans la nuit noire (mais on peut changer la couleur)
ipconfig /all
(adresse physique)=adresse MAC à rentrer dans le routeur.
prendre celle du la carte radio , bien sûr.
1