Internet sur psp
Résolu
tiplouf2
Messages postés
703
Membre
Dernière intervention
-
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gro problème je n'est jamais arriver a me conecter par wifi avec ma livebox pour ma psps pourtant je sui allé ché mon voisin et jai réussie avec sa alix box comment faire ( sa me marque Une erreur de connexion est survenue. Le délai pour l'échange des clé est écoulé)
A voir également:
- Internet sur psp
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
Bonjour,
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
Smart
Oui je l'ai fait sa plusieur foir mai quand je sui a tester la connexion il y a sa de marquer Une erreur de connexion est survenue. Le délai pour l'échange des clé est écoulé
Deux possibilités:
1. Il faut bien mettre le livebox en association. quand tu appuies sur le bouton, le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant se clignotement que tu te connectes en WiFi
2. Il faut rentrer la la Clé WEP en majuscule sans espace et lme "O" est un zéro le chiffre
Smart
1. Il faut bien mettre le livebox en association. quand tu appuies sur le bouton, le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant se clignotement que tu te connectes en WiFi
2. Il faut rentrer la la Clé WEP en majuscule sans espace et lme "O" est un zéro le chiffre
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question