Quel logiciel pour faire du SFTP?
Résolu

pafdantafass

Messages postés

3015

Statut
            Contributeur

-

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
        pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
        Bonjour,
comme l'indique le titre, pourriez vous sil vous plait, m'indiquer un logiciel pour faire une serveur SFTP?
merki

comme l'indique le titre, pourriez vous sil vous plait, m'indiquer un logiciel pour faire une serveur SFTP?
merki
        A voir également:         
- Serveur sftp windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses

t'as de la chance, je viens d'installer filezilla serveur au boulot car j'en ai besoin ;)
dans les parametres, tu vas dans SSL/TSL, tu cliques sur enable, générate new certificate.... et noramlement tu devrais arriver a regler le reste...
attention, le certificat ne sera pas signé (normal, tu l'a créé toi meme), donc tu aura probablement des messages d'avertissement de sécurité sur le client FTP

dans les parametres, tu vas dans SSL/TSL, tu cliques sur enable, générate new certificate.... et noramlement tu devrais arriver a regler le reste...
attention, le certificat ne sera pas signé (normal, tu l'a créé toi meme), donc tu aura probablement des messages d'avertissement de sécurité sur le client FTP

en SSL c'est pas du SFTP, c'est du ftps (bien différent) .
SFTP c'est sur SSH
faut pas mélanger, mais je reconnais que c'est facile ;-)
je savais qu'il y avait une saloperie sur la sécurisation de FTP, ou tout le monde n'était pas d'accord sur la technique .... mais impossible de me rapeller des différences. En effet, ca risque pas d'etre compatible ;)