Les discussions
Partager la connexion de mon laptop aux smartphones de mes amis
RésoluBonjour, Je me connecte à internet sur mon laptop à l'aide d'un modem USB 3G+! Est-ce que je peux partager cette connexion à des amis qui utilise...
Ip address negociated
RésoluBonjour, Je suis débutant en cisco, et j'aimerais savoir comment attribuer dynamiquement une adresse IP pour l'interface outside d'un routeur car ...
Aucune connexion sous windows 8
RésoluBonjour, Voici mon histoire; j'ai eu un ordinateur pour mon anniversaire mais il était sous Windows 7 j'ai donc changé et l'ai mis sur Windows 8 mai...
Câblage livebox et cpl
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment deux blocs cpl. Dans le salon, il y a la LiveBox, un boitier cpl ainsi qu'un pc, et dans une autre pièce se trouve ...
Connexion wifi-freebox qui se déconnecte...
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable en principe connecté en wifi via ma freebox. Depuis au moins 15 jours ma connexion wifi ne tient pas, L'ordi, lorsqu'...
Pb connexion wifi avec routeur sagem 3304
RésoluBonjour, J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon ...
Problèmes authentifications free wifi
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai r...
Création proxy derrière un proxy
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un proxy principal qui va récolter tout les flux sortant d'un groupe d'autres proxy? par exe...
Plage des adresses ip privées
Résolusalut à tous quelqu'un peut-il m'aider à me definir une ip privée et leurs plages selon les classes et qui les attribue.
Recherche personne par son numéro
RésoluJ'ai un harceleur sur mon téléphone à domicile et mon téléphone cellulaire. Peut-on retrouver sur le Web par son numéro de téléphone l'endroit d'où vi...
Question sur les vlan
Résolubonjour a tous je voudrai savoir comment cree les vlans et ensuite comment faire les affectation de port sur un switch 2960 Merci d'avance
Configuration du nat sur un ssg140 juniper
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment configurer le NAT sur un routeur juniper ssg-140 , j'ai trouvé de la doc sur le net mais ce n'e...
Partager une connexion internet sur windows server 2003
RésoluBonjour, je veux configurer une machine avec windows server 2003 comme étant passerelle. la machine est connecté à internet avec un clé Tunisia...
Impossible de me connecter à mon routeur
RésoluBonjour, J'ai fais face a un problème ce matin que je n'ai pu résoudre, alors je me tourne vers cette généreuse communauté ^_^ Aujourd'hui en allum...
Connectivité de plusieurs appareils dans une maison
RésoluBonjour, Je cherche le meilleur moyen de "connecter" des appareils compte tenu de la configuration de ma future maison. - J'ai une Freebox (pas...
Wi-fi
RésoluMa connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est ...
Boitiers cpl
RésoluBonjour, J'ai une distance environ de 15m entre mes deux boitiers CPL. Lorsque je regarde la télé sur le décodeur SFR ça coupe Avez vous une solut...
Ouvrir les ports 25565 tcp et udp
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir les ports 25565 TCP et UDP pour jouer avec mon serveur Minecraft mais je ne sais pas comment faire; j'utilise un routeur s...
Vitesse lente
RésoluBonjour, j'ai un problème (sinon je serais pas là): j'ai une connection wifi le signal est exellent mais la vitesse est très aléatoire, ça va de 5...
Optimisation de la vitesse d'un réseau d'entreprise
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je m'occupe d'un petit réseau d'entreprise (composé de : 1 serveur win 2003, un switch, un modem, 5 imprimantes et ...
Nas - pc multimedia
RésoluBonjour, A la maison je possède avec in serveur NAS, brancher à u n switch Cisco, j'ai également de brancher un petit PC au switch qui lui est reliée...
Freewifi
RésoluBonjour, voilà j'essaye de me connecter a une borne qui s'appelle FreeWifi ( je me suis bien enregistrer sur ma freebox v6. J'ai bien rentrer ...
Connexion wifi interrompue suite a une mise a jour d' avast
RésoluBonjour, J ai recemment telechargé une mise à jour d avast. Il s agissait en fait d une version payant à l essai. Lorsque je m en suis rendu com...
Choix du modem pour connexion wi-fi
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un nouveau pc portable, mais le problème c'est que mon wi-fi du modem n'est pas asse puissant et j'ai donc 60% du...
Configuration réseaux sous jaunty
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis un peu embêté, je dispose une machine pré-configurée sous Jaunty. Lorsque je souhaite configurer mon rése...
Problème clé wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes clés wifi, j'explique mon problème j'ai un pc portable Dell avec Windows 8 et wifi intégré qui détecte tout les rés...
Mini pc android 7
RésoluBonjour, j ai un mini pc android 7je n arrive pas a le connecter en wifi j ai une live box orange avec un pc en ethernet et un autre en wifi c...
Me connecter en wifi avec un packard bell imedia s3720
RésoluBonjour, ma soeur a un pc fixe, un Parckard Bell imedia S3720. Le problème qu'elle rencontre est pour se connecter à internet. Au début, elle se co...
Exercice client/serveur
Résolu/FerméBonjour, salut g une question et g pas pu repondre aider moi svp optimisation des conversion Lorsque l'on réalise des échanges sur des syst...
Appartement compliqué (cpl pas possible):étendre couverture wifi
RésoluBonjour, J'ai essayé de vous faire un petit dessin avec paint pour vous expliquer la situation. http://img4.hostingpics.net/pics/698701compliqu...
Impossible utiliser le wifi sur pc
RésoluBonjour, J'ai écrit ce message 2 fois sur ce site, mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien été enregistré, c'est la première fois que je fais appel ...
Wifi se deconnecte sans arret
RésoluBonjour, Voila je viend d'installer le routeur numericable , quand je me connecte en wifi sa se deconnecte souvent pour le remttre je doit desacti...
Wake on lan introuvable dans le bios
RésoluBonjour, Cela fait quelques heures que je cherche à activer le Wake On Lan sur mon asus N53SV . Le Bios est à jour . Version du BIOS/Date American...
Petite question (idiote) sur iptables
RésoluBonjour, Alors je suis en train de préparer la mise en prod de mon nouveau firewall/routeur basé sur debian avec iptables. La j'en suis à la créati...
J'ai connecté mon xperia sans en wifi est ce payant?
RésoluBonjour à tous J'ai un énorme problème. J'ai un Xperia,je ne lui ai pas mis de puce mais je l'ai connecté en wifi avec ma livebox chez Orange. Je ...
Freewifi
RésoluBonjour, Voilà mon problème; depuis quelques mois j'utilise les identifiants freewifi de mes parents dans la cité U où je réside, et tout allait bie...
Probleme ligne fixe
Résolumon poste fixe téléphonique affiche :"VERIF LIGNE":que dois faire car je ne peux ni appeler et on ne peut me joindre Qui peut me depanner et quel serv...
Création lecteur réseau impossible
Résolubonsoir tout le monde, Je viens solliciter votre aide car je rencontre actuellement un problème, je veux crée un raccourci pour un serveur de parta...
Pas d'accès à ma box ni à internet
RésoluBonjour, Voilà, mon problème se décrit par ceci : http://i445.photobucket.com/albums/qq180/Seventaiji/null_zps44f3f99f.jpg Je n'ai plus d'accès...
Qu'est-ce qu'un modem ip address et ça se change?
RésoluBonjour, je me demande qu'est-ce qu'un Modem Ip Address, j'ai beau chercher sur le Web mais ne trouve aucune réponses et je me demande aussi si c'est ...
Relier pc par cable rj45 pour jouer
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question : Pour cerner un peu le problème et éviter certaines réponses, voici un petit texte... si vous n'aimez pas l...
Devolo 200mbps dlan
RésoluBonjour a toutes et a tous. Je viens de m'acheter les CPL devolo 200mbps en wifi et je n'arrive pas a parametrer. Je dispose aussi des CPL devolo...
Connexion au réseau wifi sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment changer de box, chez le même opérateur (Free), mon réseau wifi est reconnu sur mon ordinateur portable sauf que je n'arr...
Internet par parabole
RésoluBonjour, j'habite en plein milieu de la campagne et ma connexion internet est complètement insuffisante je télécharge a 64 ko/s dans mon métier...
Problème avec cacti et le template mysql
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un graphe sous Cacti pour surveiller les connections SQL sur mon serveur. J'ai téléchargé le...
Notice pour telephone fixe sans fils (doro matra neobio 25r+1)
RésoluBonjour. Je suis à la recherche de la notice d 'un téléphone fixe sans fils avec répondeur et un combiné en plus de la marque :( doro matra Neo...
Wifi codé ! besoin d'aide c'est urgent
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème: je possède un wifi D-Link , mon père l'a codé avec un code (WPA) et il refuse de me donner le code , actuellement j'u...