Les discussions

Paiement internet ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sans internet dessus mais dés lors que je capte la wifi , je peux me connecter sur internet alors que sans wifi , je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
benjamim

Probleme internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion internet . Sur mon ordi principal ou le modem est branche je n'est pu internet suite à une coupure d'electr...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kalve60

Problème de configuration des routeurs cisco

 Résolu

Bonjour, Suis entrain de configuré les interfaces routeur cisco 1800, 1900 et 2800 séries. L'interface 0/0 est bien configuré, au niveau le ,'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
T10_ALBATROS

J'ai plu d'adresse ip, au secours

 Résolu

salut, jai plus d'adresse IP sur mon ordi portable... est ce possible ? ca pe venir d'ou ? puis je la recupérer ??? HELP Merci

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nar6du14

Orange tv et cpl

 Résolu

Bonjour, ma tante a un abonnement orange + téléphone + TV. Le seul problème est qu'elle habite une vieille maison dont la seul prise téléphonique (...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Duff Extra

1 carte reseau 2 reseau en meme temps

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon reseau d'entreprise qui est bloqué sur certain site et j'ai mon telephone qui peut se mettre en modem et qui a aucune limite...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Champy69

[résolu] windows mobile 6.1

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Mobile 6.1, et j'aimerais créer un exécutable (.cab) qui me copie les fichiers qu'il contient dans des dossiers différ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Callie33

Connexion perdue après restauration xp.

 Résolu

Bonjour, Je suis (un peu... beaucoup... mais sûrement pas passionément^^) dans la panade. J'ai, par mégarde, effectué sur mon bon vieux HP Pavil...

99 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
irene71

Mettre mon réseau wifi par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox et j'ai un petit problème mon réseau ne veut pas se connecter automatiquement il se connecte a neuf wifi au lieu de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Jerem02r

Cheval de troie tr/agent.hqiq !!

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avira Prenium Security Suite. Il m'a indiqué que j'avais un Cheval de troie , et il se Nome TR/Agent.hqiq. J'aimerais savoir d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
xxcherylsourxx

Resilier son abonnement sans perdre réseau

 Résolu

Bonjour, Suite a la hausse de la TVA je souhaiterai modifier mon abonnement et passer d'orange (ou je suis actuellement)a free.Si j'ai bien compris ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ZeiFoX

Désactiver la wifi. oui mais efficacement ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une petite mise au point si possible. Je veux déactiver la wifi sur ma live box. Je fais donc ce qui est préconiser, A...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
moi(pol)

Un serveur de messagerie... mais lequel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en BTS Informatique de gestion 2nde Année, dans le cadre de mon BTS je dois faire un stage en entreprise en réalisant ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
faffou007

Utilisateurs du domaine

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir quels sont les utilisateurs connectés au domaine à moment donné sous 2003 server, j'ai fait clic droit de la souris sur le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
alikind

Ethernet asus p7p55d

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation système de Windows 7, la carte (contrôleur) réseau éthernet de la carte mère ASUS P7P55d semble ne pas avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
keyz1

Plus de connexion sans raison

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous windows7 et j'ai un probleme avec ma connexion. J'explique : ce matin tout allait bien. Puis il m'a soudainement pris l'envi...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
exla

Forfait internet e-divine virgin mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message à Virgin Mobile pour poser une question sur le forfait E-Divine avant d'y souscrire pour leur demmander si je pouvais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
plastikuser

Avoir wifi et ethernet en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la Wifi pour mon ordinateur de bureau, car, je vais bientôt déménager, mais, il y a encore le temps =). J'ai déjà l'Ethernet e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ISeeYou

Problème accès phpmyadmin - wamp

 Résolu

Bonjour, Voilà.. J'ai voulu mettre un mdp au root.. Aux deux root affichés : root@localhost et root@127.0.0.1 .. Sauf que maintenant je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Miimidedel

Nagios -fichier configuration apache manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes durant l'instalation de Nagios : le fichier de configuration pour Apache est manquant : # /etc/init.d/apache2 reload ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mmoussouni

Réseau itouch

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau (familial et bloquer par une clé réseau) et j'aimerais connecter mon ITouch a ce réseau mais dans les réglage de mon Ipod,...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
momolati

Réseau locale uniquement adresse apipa.

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de réparer la connexion internet d'un PC sous Vista branché sur une alicebox par ethernet. La box est ok en wifi et ethernet ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
littletiger

J'aimerai mettre un lien dans une image ..

 Résolu

Bonjour, Tout es dans le titre . Voila le lien : http://famous.forumgratuit.fr & le lien de l'image : http://www.hostingpics.net/viewer...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Prune.

Qu'est ce que "atm"

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un exposer sur les ATM pour mon cours de réseaux ; je suis pas spécialement larguer dans cette matière, mais je comprend...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Az0t3

"réseau non identifié"????????????

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous présente la situation. J'ai un ordi portable avec carte réseau intégré (Atheros AR5B95 Wireless Network Adapter) et un rés...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ALZIA87

Encryption d'email

 Résolu

Bonjour, Ayant quelques soucis avec l'encryption des e-mails et je m'en remets à vous... J'ai un certificat installé dans mon client outlook (j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
elpens

Ftps filezilla

 Résolu

Bonjour, Je recpitule le chmilblik: L'accès FilleZilla Server fonctionnait parfaitement en local et à distance. Besoin de mettre en place SSL...

43 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Benew

Les adaptateurs cpl bloquent ma connexion

 Résolu

Bonjour, Nous sommes abonnés chez Numericable et afin de connecter la cablebox HD au modem CastleNet, nous avons acheté des adaptateurs CPL Bewan...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
fab2004

Wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour,, Je n'arrive plus a me connecter en wifi alors que je pouvais ce matin. J'ai installer la nouvelle neufbox et voulu instal...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nadege

Lire les fichiers partagés du portable

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un réseau familiale pour plusieurs PC. Sur un portable, je peux regarder les fichiers partagés des autres ordis. Par contre, de...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
phiphi0974

Wifi free

 Résolu

Bonjour, ma connection wifi se deconnecte toutes les 5mn que faire ? depuis 72h j'ai la free box femme desespérée merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Annahsinga

Redirection d'url - squid 3

 Résolu

Bonjour :) je configure un proxy avec squid 3.0 et je voudrais l'utiliser pour faire cette redirection : http://mail.domain.com/ vers https://m...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Noob MCITP

Probleme wifi pc 1 sur 2

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pc portable chez moi les deux capter trés bien la wifi mais depuis ce matin l'un des deux ne le capte plus alors qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jean jim

Bureau à distance sur plusieurs postes

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai chez moi plusieurs PC, paramétrés en IP fixe, et reliés à un routeur. Afin d'avoir un bureau à d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Hari

Ethernet commuté partagé

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre ethernet partagé et commuté et leurs caractéristiques .merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ismail

Probleme pc portable detecte aucun réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA Satellite C660D-120 avec windows 7 d'origine. Hier je les formater avec un cd windows vista depuis quand j'ouvre ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
laura

Installer des drivers reseau ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon pc et depuis je n'arrive plus a me connecté quand je vais dans propriétés de controleur de réseau, etat du péripherique il...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Az0t3

Comment savoir les ordis connectés à wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voisin a un réseau Wifi Non sécurisé et moi je me connect sous ce réseau, des fois la connection rame Un peu je ve savoir si moi le s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
flg91

Branchement 2 pc a internet...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un 2éme PC (fixe) sauf que je ne sais pas comment faire pour le relier a internet car ma Freebox est a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Skull-Shadow

Je n'arrive pas a connecté ma dsi a internet

 Résolu

Bonjour, Jai une dsi ( non XL ) et j'aimerais beaucoup avoir internet dessus sof que le probleme c'est que je fait tout ce qu'on dit de faire : _ all...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jojo du 02

Calcul de bande passante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un retour d'expérience en ce qui concerne la bande passante utilisée/à prévoir lorsque l'on a des liaisons sollicit...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Informadream

Routage multiple windows 2003 serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur 2003 qui possède 3 connections (2 sans fils (publics) et 1 filaire (privé)) j'ai créé sous virtual box un routeur Pfsense av...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
dioufy401

Traps snmp sur mibs dell, transmission snmptt

 Résolu

Bonjour, je bute actuellement sur la mise en place de traps snmp pour un serveur DELL. Pour l'instant en phase de test, j'utilise DRAC (Dell Remo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Matt5151

Notion des sous-réseaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais segmenter un réseau 10.64.1.0 /24 existant en 4 sous-réseaux (pour des VLAN). Par exemple : Sous-réseau 1 10.64.0...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
badmaniak

2 routeurs en cascade

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un routeur de chez numéricable qui est un peu limité dans les configuration lorsque l'on veut allez un peu plus loin ! Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer securité wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche à entrer sur mon modem afin de pouvoir y changer le type de securité, je sais comment y acceder mais je ne trouve le password...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Az0t3

Camera ip pour iphone: modem ou routeur

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir l'utiliser avec mon Iphone, je compte acheter la camera D-Link DCS-2121 ( elle m'est proposée avec ou sans routeur ). Faut...

39 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ecaste

Schema prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, je suis en difficulté pour faire les branchements d'une prise murale type rj45, qui doit remplacer une prise gigogne, je ne comprend pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
rouyte

Wifi qui se déconnecte toute seule

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je poste ce topic car je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, même après de longues recherches. Mon accès à intern...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prob internet

 Résolu

Salut a tous et a toutes, J'ai un probleme de connexion internet en wifi. J'ai un ordi avec xp et ie8, j'ai une livebox. Je n'arrive pas a me connect...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
brupala
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 26 838