Les discussions
Pour relier mon pc à un autre pc
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un PC Acer sous XP qui est relié à la Live box Sagem par un cable Ethernet RJ45. J'ai maintenant un 2ème PC HP sous Win...
Le nombre minimum d'adresse d'un routeur
RésoluCombien d'adresses IP et MAC possède au minimum un routeur d'un réseau ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Installation de réseau entre ordinateur
RésoluBonjour, Pourrize-vous m'indiquer comment créer un réseau entre ordinateur afin qu'il puissent échanger des fichiers sans passer par des clés usb,...
Protocol sms
RésoluBonjour, j'ai réceptionné un sms m'indiquant la réception de message video - pour le consulter fairevvap2.com/mpxs je n'arrive pas à accèder à ce...
Comment accéder aux fichiers d'un autre ordi
RésoluBonjour, Je suis sous windows7 et pour partager des fichiers sur le réseau ja fais clique droit -> partager avec -> ToutLeMonde (lecture seule). Se...
Un ordi' en plug un en éternet sur une box
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher deux ordinateur a une livebox L'un grace a un câble éternet brancher directement sur la ...
Anti spy
RésoluBonjour, pouvez me dire quel est le meilleur spyware .je suis sur windows 7 avec avast 6 en antivirus merci de votre aide Configuration: Wind...
Led verte allumé, aucune connexion
RésoluBonjour, Voilà depuis hier, je n'arrive pas à me connecter en ethernet sur mon pc, pourtant j'ai une connexion active (je peut me connecter en wifi ...
Pc virtuel en ligne 24/24h
RésoluBonjour, tout d'abord, ceci est mon premier post. Merci d'etre indulgent. Ensuite, je n'ai pas trouve la bonne section donc si c'est vraiment trop mal...
Problème cwf nitendo.
RésoluBonjour, J'ai une DSi et je n'arrive pas à programmer la CWF Nitendo. J'ai la Livebox d'orange et dès qu'il s'agit de rentrer la clé WEP elle me dit...
Réseau wifi connecté mais pas d'internet ....
RésoluBonjour, Hier après midi je n'avais aucun probleme avec internet mais j'ai du debrancher mon modem routeur etc. afin de pouvoir mettre le nouveau ...
Groupe résidentiel
RésoluBonjour, je viens à vous pour obtenir une réponse à un petit problème. Je possède un PC portable depuis 1 an et je viens d'acheter un ordinate...
Changement fai
RésoluBonjour à tous , je suis actuellement chez SFR j'ai un abonnement qui normalement est à 29.99 € mais bon cela ne leur fait pas peur de me faire payer ...
Téléphoner avec un pc par voip avec clé wifi
RésoluBonjour, je possède une clé WiFi Netgear WN111v2, et dans le manuel, il est écrit qu'on peut "téléphoner par VoIP". Est ce que je peux téléphoner ave...
Qui utilise ma connexion ?
RésoluBonjour, mon ami m'a dit qu'il avait visite un site (qu'il a oublie) qui lui permet de voir qui utilise sa connexion : son IPOD et les 2 pc a sa m...
Changer mon ip
RésoluBonjour, quand je vais sur http://www.adresseip.com/ il affiche mon IP j'aimerais bien le changer. je suis chez free en dégroupée total.
Sdsl or not sdsl ??
RésoluBonjour tout le monde!! voilà je suis un particulier, j'ai un serveur FTP à la maison qui fonctionne très bie et est très rapide en LAN le problème...
Livebox et cpl ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai connecté un kit CPL à mon PC à l'étage et à ma livebox, et pourtant mon pc m'affiche toujours connectivité limité ou inexistante J'ai...
Supprimer un réseau voisin
RésoluBonjour, Mon fils se connecte sur sa xbox au réseau sans fil d'un voisin qui n'a pas mis de clé de sécurité. Est-ce possible de supprimer ce rése...
Connection wifi 2 ordinateurs portables
RésoluBonjour, Bonjour, Je dispose d'un ordinateur fixe connecté à une liveboxe modèl DV4210 inventel. J'ai déjà un ordinateur portable connecté en wi...
Réseau pour petite entreprise
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet mené pour l'école (un énième!), on doit prévoir le déploiement d'une petite entreprise de 4 personnes. ...
Connection neuf box 3d au rdc et ordi 1er eta
RésoluBonjour, voila j'ai une neuf box 3d relier a la box tv et a mon tel au rez de chaussé de ma maison et mon ordinateur PC se trouve à l'étage. Qu'est ce...
Problème : clé wep
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant la clé WEP.. Lequel? En faits, ma box a forcément une clé WEP ( Wired ... Privacy ) sauf que le pr...
Ap mise en veille du pc, impossible...
RésoluBonjour, Voilà mon problème, hier soir j'ai voulu mettre mon PC en veille est impossible donc j'ai forcer l'arrêt (je sais c'est pas très bon de f...
Probleme wi fi
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider , ma clé wi fi passe pas sur mon nouveaux pc qui est sous windows 7 . je peu avoir par cable ethernet mais pa...
Problème de connexion en wi fi
RésoluBonjour, Suite à un déménagement, j'ai du transférer ma ligne internet et un technicien est venu me réinstaller ma ligne. Il m'a dit que internet ...
Partage de connexion bas-débit
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc qui tourne sous vista (32 bits) et qui se connecte à internet (bas-débit) via un modem interne. Depuis peu, j'ai u...
Nom de domaine gratuit pour une adresse ip
RésoluBonjour, je cherche un site qui me proposerait un nom de domaine gratuit pour cacher mon adresse ip: exemple je voudrais transformer "67.345.345.245" ...
Reseau inexistant ou limité - broadcast dhcp
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye de régler un problème lié à la connexion réseau d'un ordinateur avec Windows vista. Le soucis est le sui...
Problème de mise à jour driver carte réseaux
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un driver que ne veut pas s'installer : Lors d'une detection sur le site Tous les drivers.com j'ai une MAJ sur...
Attendre signale valide
RésoluBonjour, pour recevoir le signale on attendre 30-40 minute meme plus de fois pourqoui ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Saisi adresse ip
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou dois je saisir l adressse ip une fois que je l ai trouvé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Recherche une documen de isa server 2004
RésoluBonjour, je recherche une documentation de ISA Server 2004 merci bien
A la recherche d'un fai
RésoluBonjour, il y a quelque mois j'ai vus sur m6 dans l'émission capital un nouveau fai qui cassé les prix en enlevant la télévision de sa box. La box de ...
Problème connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion sans fil 2, quand je clique sur mon réseau et que j'entre ma clé wifi, cela m'affiche "Attente du réseau" p...
Email quand on change d'opérateur
RésoluBonjour, je souhaite passer a une offre de bouygues telecom internet/tv/tel and co mais je possède une adresse email en @orange.fr inclut dans mon a...
A ecouter mes mesg sur ma mesg free
RésoluBonjour, je n arrive pas a ecouter mes mesg sur ma mesg free TRES ENNUYEUX MERCI POUR UN CONSEIL.. Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Créer un vpn d'accès réseau a distance.
RésoluBonjour, alors voila, je viens ici, car je m'en remet à vous, car je suis complètement dans une impasse, enfin bloquer quoi ^^. alors voici mon...
Probleme ps3 réseau local
RésoluBonjour, J'ai un probléme pour connecter ma ps3 à Internet; je posséde 2 ordinateur, l'un est en bas et il est directement connécté a internet via mo...
Connexion ipod touch et club-internet
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPod Touch 8Go dernière génération aujourd'hui. J'ai Club Internet avec la "Club-internet box" J'essaie de le configurer po...
Bonjours, coupure internet a partir de 00:00
Résolu/FerméBonjour, alors je vous expose mon probléme qui je l'espere seras résolue tres vite ;) Voila mon pere, il y a plusieur mois a crée une coupure interne...
Ratio, comment l'augmenter ?
RésoluBonjour, Voila je suis passé de 0.51 a 0.77 en DEUX jours, Comment faire plus vite, s'il vous plait, merci de repondre. aujourd'hui je suis à 1.06...
Allumage a distance serveur
RésoluBonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, je vais bientôt faire un serveur de fichier privé avec des amis ... J'ai déjà tout le matos tout sa ( M...
Pb avec cobian backup
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Cobian BackUp: celui-ci est sensé faire une sauvegarde de l'un de mes dossiers ( sur mon PC portable) vers le PC fixe ...
D-link dir-601 ou linksys refurbished e2000
RésoluBonjour, quelle est le meilleure routeur entre le D-Link DIR-601 ou le Linksys Refurbished E2000 de cisco? ps:je fait pas que de la navigation j...
Réseau non identifié" sous win 7
RésoluSalut à tous. :-D J'ai parcouru pas mal de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse (je suis peut-être passé à côté). J'ai dû changer de PC ...
Savoir si on a le haut-débit
RésoluBonjour, comment savoir si on a le Haut-Débit sachant que mon FAI est Free ? Merci
Opnet
RésoluBonjour, mon projet de fin d'étude est sur OPNET et la couche MAC j'aimerais bien si quelqu'un peut me répondre sur ces questions: -pourquoi utilis...
Ping
RésoluBonjour, je viens d'aller dans ma neufbox sfr et j'ai une case qui est:"bloquer le ping entrant" et je voulais savoir sa voulait dire quoi? merci...
Problème services anope
RésoluBonjour, Je souhaite installer les services anope sous XP. J'ai tout configuré, mais quand je les lances : j'obtient : services.conf: IRCDMod...