As internet

Résolu
giiiirrrlll -  
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila sur un autre pc que celui ave lequel je vous ecrit c n windows xp, jai la live box et meme une clef trendnet mais imposible d'avoir internet que faire??? svp merciiii
A voir également:

8 réponses

Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut,

Que faire, bonne question,
Tient si je sortais ma boule de cristal ? Parce que là, ça va être dur,
Dis nous en plus sur ton soucis ?
0
giiiirrrlll

alors c le pc de mn cousin il a un gros pc genre pas portable lol, chez eux il ont la live box mai sur son pc elle y est pas je croi kil la pa brancher jaimerais savoir comment proceder pourr lui mettre internet via la live box lol voila je sais pas si j'ai pu t'aider lol dsl pour lortographe
0
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
tu n'as pas à être désolée pour l'orthographe, tu dois juste faire un effort pour écrire correctement, et inutile de rajouter un lol tous les 3 mots: CCM n'est pas MSN .
pour le problème connexion du PC, faire une petite recherche sur l'assistance orange sur le thème association (le petit bouton près de l'alimentation)
0
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

De tête, je ne connais plus trop windows, mais tu as des menu pourtant, ne trouve tu pas ces menu ? ou il coince avec un soucis,
menu démarrer (je suppose, internet ou un truc comme ça…)
0
giiiirrrlll

oui jai du regarder partou mai je pense quil a meme pas brancher la live box a son pc c sur ke la je peux chercher dan le vent xD bon je fai faire ma blonde de service tu pourai mexpliquer si tu ten souvien commen mettre la live box sur le pc xDDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giiiirrrlll

bah si désolée pour l'orthographe j'ai pas l'abitude des eeepc sa me change un peu de mon pc portable donc oui dsl!
0

Je ne m'arrête pas à l'orthographe de toute façon, et en plus j'ai fais 36 sujets avant de revenir ici, je sais plus où j'en étais oO'
0
giiiirrrlll

en tous cas merci je vai me debrouller avec le site de orange je pense qu'ils on juste négliger une etape, en tous cas merci et bonne nuit a tous
0

Bonne nuit à toi, si vraiment tu n'y arrive pas, repasse par là quand même, on trouvera pour toi :)
0