As internet
Résolu
giiiirrrlll
-
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila sur un autre pc que celui ave lequel je vous ecrit c n windows xp, jai la live box et meme une clef trendnet mais imposible d'avoir internet que faire??? svp merciiii
voila sur un autre pc que celui ave lequel je vous ecrit c n windows xp, jai la live box et meme une clef trendnet mais imposible d'avoir internet que faire??? svp merciiii
A voir également:
- As internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Salut,
Que faire, bonne question,
Tient si je sortais ma boule de cristal ? Parce que là, ça va être dur,
Dis nous en plus sur ton soucis ?
Que faire, bonne question,
Tient si je sortais ma boule de cristal ? Parce que là, ça va être dur,
Dis nous en plus sur ton soucis ?
alors c le pc de mn cousin il a un gros pc genre pas portable lol, chez eux il ont la live box mai sur son pc elle y est pas je croi kil la pa brancher jaimerais savoir comment proceder pourr lui mettre internet via la live box lol voila je sais pas si j'ai pu t'aider lol dsl pour lortographe
Salut,
tu n'as pas à être désolée pour l'orthographe, tu dois juste faire un effort pour écrire correctement, et inutile de rajouter un lol tous les 3 mots: CCM n'est pas MSN .
pour le problème connexion du PC, faire une petite recherche sur l'assistance orange sur le thème association (le petit bouton près de l'alimentation)
tu n'as pas à être désolée pour l'orthographe, tu dois juste faire un effort pour écrire correctement, et inutile de rajouter un lol tous les 3 mots: CCM n'est pas MSN .
pour le problème connexion du PC, faire une petite recherche sur l'assistance orange sur le thème association (le petit bouton près de l'alimentation)
De tête, je ne connais plus trop windows, mais tu as des menu pourtant, ne trouve tu pas ces menu ? ou il coince avec un soucis,
menu démarrer (je suppose, internet ou un truc comme ça…)
menu démarrer (je suppose, internet ou un truc comme ça…)
oui jai du regarder partou mai je pense quil a meme pas brancher la live box a son pc c sur ke la je peux chercher dan le vent xD bon je fai faire ma blonde de service tu pourai mexpliquer si tu ten souvien commen mettre la live box sur le pc xDDD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah si désolée pour l'orthographe j'ai pas l'abitude des eeepc sa me change un peu de mon pc portable donc oui dsl!
Je ne m'arrête pas à l'orthographe de toute façon, et en plus j'ai fais 36 sujets avant de revenir ici, je sais plus où j'en étais oO'