Connexion ps3 ethernet.
Résolu
my-freestyle
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
my-freestyle Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
my-freestyle Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 pour la connecté en ethernet. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai actuellement dans ma chambre un ordi portable connecté en wifi avec une livebox. J'aurais aimé savoir si c'était possible de connecté ma ps3 avec cet ordi via câble éthernet? J'ai déja essayé mais je n'ai pas réussis.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connexion ps3 ethernet.
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
15 réponses
bonjour,
Connecte la PS3 en ethernet sur le port rouge de la livebox, ensuite va sur le lien ci-dessous:
Connexion PS3 en Ethernet à la Livebox
Smart
Connecte la PS3 en ethernet sur le port rouge de la livebox, ensuite va sur le lien ci-dessous:
Connexion PS3 en Ethernet à la Livebox
Smart
salut, merci de ton aide. J'ai déja connecté ma ps3 sur la livebox, sa marche. Je voulais juste savoir si je peux connecté ma ps3 en ethernet a mon ordi portable qui est en wifi avec la livebox?
OK, mais je n'en vois pas l'intérêt, pour quoi ne pas connecter directement la PS3 en WiFi à la Livebox ?
Smart
Smart
Parce que j'ai essayé plusieurs fois de connecté ma ps3 en wifi avec la livebox sa n'a jamais marché. J'ai lu plusieur tuto sur internet et j'ai n'ai jamais réussi. Et j'ai vu aussi plusieurs fois que la connexion en wifi de la ps3 ne marchait pas très bien. Voila pourquoi je pose cette question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suis la procédure suivante pour connecter la pS3 en WiFi:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Re, désolé du retard je n'étais pas chez moi cette aprèm. J'ai fais ce que tu m'as donné et sa ne marche toujours pas en wifi, c'est pour cela que je voulais savoir si ce que je te demandé été possible...
Je précise que durant la procédure pour connecter la console en wifi, elle bug au moment d'obtenir l'adresse ip, le bouton d'association de la livebox est bien enclenché.
Le botin de la livebox ne s'enclenche pas. mais lorsque tu appuies sur ce bouton, le voyant WiFi de la box clignote et c'est pendant ce clignotement que tu connectes la PS3 en WiFi
Je peux te dire que cela fonctionne car c'est comme cela que j'ai connecté la PS3 de mes enfants.
Smart
Je peux te dire que cela fonctionne car c'est comme cela que j'ai connecté la PS3 de mes enfants.
Smart
Je ne sais quoi te dire de plus.
A la limite va dans le gestionnaire de la Livebox et définis la clé en WEP et non en WPA
Smart
A la limite va dans le gestionnaire de la Livebox et définis la clé en WEP et non en WPA
Smart
Je vais essayer, sinon est ce que la première question que j'ai posé est possible? A savoir : connecter ma ps3 en ethernet a mon ordinateur portable qui lui est en wifi. Car j'ai ésséyé mais rien n'y fait, sa ne marche pas non plus.
Bien sûr que c'est possible, il faut partager ta connexion WiFi. Pour cela tu vas dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet > Avancé et cocher la case " Autorisé d'autres utisteurs à utilise ....."
Smart
Smart
Merci pour ton aide. On fait comment pour aller dans les propriétés de la connexion sans fil? jsuis sous vista.