Patagede fichiers par réseau

Résolu
M4x1221 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M4x1221 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un routeur dont 7 à 10 périphériques peuvent être connectés en même temps et je voudrais savoir si le partage de fichiers entre ces périphériques était possible et si oui, comment ?

Merci d'avance

M4x1221

4 réponses

neo

Salut,

bien sur que si en informatique tout est possible!
Utilise un client FTP tel que fillezilla ou tout simplement le voisinage reseau si tu est sous Windows.
0
M4x1221 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok je vais aller voir ton programme et est-ce que c'est possible par exemple que tous les ordinateurs aient accès au dossier que je veux partager ??
0
neo

oui en fait pour schematiser les choses chaque machine se comportera comme un serveur les autres seront des client et pourront acceder a tout le contenu du disque dur de l'ordinateur.Si tu a beaucoup de machine je te conseille le voisinage reseau car c'est beaucoup plus simple et intuitif
0
M4x1221 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok je vien de voir sa filezilla et trop conpliquer pour ce que je veux faire. Je vais essayer de trouver un tuto ou quelquechose qui me montre comment profiter pleinement du voisinage réseau.

Merci

M4x1221
0