Mon ordi ne veut pas se connecter à internet
Résolu
filledusud
-
Jareed Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jareed Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et joyeux noël!
j'ai posté una ide mais un mec c moqué de moi car je n'atais pas expert... merci menu65...
Alors voilà le papa noël m'a offert un ordinateur portable acer Windows 7... mais mon souci c que quand je veut me connecter sur internet impossible voila ma démarche:
1/ Je clique sur des connexions sont disponibles
2/ Je clique sur la connexion réseaux sans fil 'live box...'
3/ J'entre la clé de sécurité...
et la l'ordi me dit: Windows n'a pas pu se connecter à 'live box...'
ensuite on me propose de résoudre les problèmes donc je clique dessus, la résolution s'effectue...
et la il me dit qu'il faut sue je débranche le routeur mais c une connexion sans fils je ne comprend pas...
mais sinon quand je clique sur savoir si le problème est résolu il me dit:'problème avec la carte réseau sans fils ou le point d'accès...
mais mon ordi est neuf et mon père a un ordi portable et il arrive a se connecter lui...
en attente d'une sympathique aide...merci et joyeux noël!!
et joyeux noël!
j'ai posté una ide mais un mec c moqué de moi car je n'atais pas expert... merci menu65...
Alors voilà le papa noël m'a offert un ordinateur portable acer Windows 7... mais mon souci c que quand je veut me connecter sur internet impossible voila ma démarche:
1/ Je clique sur des connexions sont disponibles
2/ Je clique sur la connexion réseaux sans fil 'live box...'
3/ J'entre la clé de sécurité...
et la l'ordi me dit: Windows n'a pas pu se connecter à 'live box...'
ensuite on me propose de résoudre les problèmes donc je clique dessus, la résolution s'effectue...
et la il me dit qu'il faut sue je débranche le routeur mais c une connexion sans fils je ne comprend pas...
mais sinon quand je clique sur savoir si le problème est résolu il me dit:'problème avec la carte réseau sans fils ou le point d'accès...
mais mon ordi est neuf et mon père a un ordi portable et il arrive a se connecter lui...
en attente d'une sympathique aide...merci et joyeux noël!!
A voir également:
- Mon ordi ne veut pas se connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
8 réponses
ben mon pére peut te connecter ave son portable et moi non donc je c pas si je doit toucher la synchro?si?
ok ben je v le faire mais moi g la livebox et c ou le bouton que je dois toucher?merci à vous deux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un bouton qui est en dessous de ta livebox, appuie dessus et le voyant "Wifi" clignotera. Apres ça tu a juste qu'a rentrer la clef WEP sur ton pc portable et c'est bon ;)
merci jareed... g appuyé sur 1 et 2 car il y a que ça sur la liveboxe g mi la clé ds l'ordi portable et ça à marché!!!! merci beaucoup pour votre patience! merci et joyeux noel!!