Probleme de prise electrique
Résolu
electron libre
-
phileprof -
phileprof -
Bonjour, j'ai une prise de courant qui ne marche pas, mais pourtant le testeur s'allume sur le fil rouge et sur le fil bleu
mais en branchant un appareil ou une lampe ,ca ne marche pas, y compris en le connectant directement sur les fils d'alimentation
quelqu'un a-t-il une idée , merci
mais en branchant un appareil ou une lampe ,ca ne marche pas, y compris en le connectant directement sur les fils d'alimentation
quelqu'un a-t-il une idée , merci
A voir également:
- Prise électrique bruit claquement
- Appareil électrique - Guide
- Rasoir electrique avion - Forum Loisirs / Divertissements
- Transformer prise téléphone en prise électrique ✓ - Forum câblage
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème qu'électron libre: un fil rouge et un fil bleu qui allume faiblement le tournevis testeur et la prise qui ne marche pas. Comment cela a-t-il été résolu ?
J'ai le même problème qu'électron libre: un fil rouge et un fil bleu qui allume faiblement le tournevis testeur et la prise qui ne marche pas. Comment cela a-t-il été résolu ?
"s'allume sur le fil rouge et sur le fil bleu "
Euh là je crois que ton installation est soit faite pour te nuire, soit je ne sais pas.
Le testeur n'est censé réagir que sur le fil rouge, et pas sur le bleu, ça veut dire que tes 2 fils amènent chacun une tension quasiment équivalente je suppose.
Je serais toi je ferais vérifier tout ça.
Euh là je crois que ton installation est soit faite pour te nuire, soit je ne sais pas.
Le testeur n'est censé réagir que sur le fil rouge, et pas sur le bleu, ça veut dire que tes 2 fils amènent chacun une tension quasiment équivalente je suppose.
Je serais toi je ferais vérifier tout ça.