Les discussions

Probleme de connexion limitée sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un PC que je viens de réinstaller sous Windows 8. Je me connectais grâce à la wifi de la personne qui me loue la chambre. Du j...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Marie

Recherche logiciel bluetooth gratuit !

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour mettre une oreillette bluetooth gratuit SVP @+

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Bloo 03

Changer d'adresse ip "neuf box"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la neuf box et j'aimerais savoir comment changer d adresse ip car mon petit frere a fait n'importe koi sur skyrock et j'aimerais y reve...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dqsdqsd6545sq6d

Probléme de web cam

Résolu

je sais pas comment je peut prendre des photos avec mon webcam. s'il vous plais donner moi les étapes à suivre pour que je puisse résoudre mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sarixa

Impossible d'accéder à internet avec les cpl

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sfr brancher en cpl pour l'ordinateur de bureau et la tv, donc 2 cpl de branché. je viens d'acquérir un ordinateur port...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Claire

Débit descendant fibre optique (city play)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec la fibre optique. En effet, je suis client de chez City Play (un opérateur local dans la Picardie que je ne recommand...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mastyxx

Reseau securisé

Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui je suis etudiant dans une ecole privée et je dors dans un foyer. Ce foyer nous permet d'avoir acces a une connection wif...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
torjmansteve

Comment se servir de windows xp comme point d'accès ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir comment je pourrait transformer mon ordinateur portable qui est sous Windows XP en un hotspot wi-fi . J'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Metalrox

Aucun accès wi-fi...

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi pour faire du ménage en désinstallant des programmes. J'ai désinstallé quelque chose qui m'a paru non intéressa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
n0wak

Problème connexion à distance ftp

Résolu

Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours de créer un FTP sur mon pc en utilisant Filezilla server et filezila comme client. Je pense avoir réussi m...

36 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme connexion pc à bbox

Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas très douée en informatique et là j'ai grand besoin d'aide. J'ai souscrit à une offre Bbox sensation reçu et insta...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
n0wak

Mon siemens s455 ne charge plus les batteries

Résolu

les batteries sont à changer ou c'est la base qui ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
culcul la praline

Connexion à la freebox impossible (en wifi comme en ethernet)

Résolu

Bonjour, Une connaissance m'a confié son PC portable Compaq tournant sous Windows Vista Édition Familiale Basique (32 bits) car il n'arrive plus à...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
untypcool

Peut-on avec un acces wifi sans brancher la livebox à un pc?

Résolu

Bonjour, Pendant la réparation de mon PC fixe en atelier, j'ai une tablette et je voudrai la connecter sur la wifi de ma livebox Orange, (actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Xodo

Erreur dans cisco packet tracer

Résolu

Bonjour,je suis en train de travailler sur Cisco packet tracer et il s'avère que je dois configurer un serveur;mais quand je clique sur les onglets Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
langlois6698

Un test pour calculer l'atténuation descendante.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à dénicher sur le Net, un lien qui me permettrait de tester l'atténuation descendante de ma ligne adsl. J'ai un pos...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mots croisés

Conflit d'adresse

Résolu

Bonjour, Apparemment on m'a pris mon adresse IP dans le réseau local au bureau chaque fois que je me connecte avec mon adresse on m'affiche le me...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
rrymouna

Carte wifi disparu sur pc portable

Résolu

Salut a tous, a travers le forum je ne n'ai pas vu mon cas Ma carte wifi n'est plus active sur mon pc portable. Bien evidement j'ai déjà fait m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
espirantha

N° telephone de l'ancien occupant

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre le numero de téléphone de l'ancien proprietaire de mon appartement pour installer internet...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sdjilfhqszejlfhqsdjkl

Internet sans fil lent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection sans fil sur Mon Pc sur mon Pc fixe alors que sur le portable de ma copine tous est ok Je m'explique : J...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
activebar

Obligations france telecom

Résolu

Bonjour, Je cherche le texte de loi indiquant les obligations de FT en terme de maintenance de ma ligne téléphonique A ma connaissance FT est r...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zlavtok

Connection nas, chambre étudiante et routeur

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car malgré de nombreuses recherches et des heures à essayer en vain de trouver une solution à mon problème, je bloq...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ryko1820

Ethernet réseau non identifié.

Résolu

Bonjour bonsoir à vous, j'ai un soucis auquel je ne trouve vraiment pas la solution seul... je suis sur un PC portable en wifi, et quand je me mets en...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Kyosa-sha

Ethernet n'as pas de configuration valide !

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila comme dit sur le titre j'ai un problème avec mon Ethernet, je peut me connecter avec ma wifi seulement elle est trop lente ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Kyosa-sha

Je n'arrive pas à me connecter au wi-fi

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum donc désolé si je ne pose pas ma question au bon endroit. Alors voilà, j'ai acheté un nouveau pc (toshiba s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
intoxx62

Réseau local

Résolu

Bonjour, permettez que j'étale trois préoccupations : - que faire quand un utilisateur n'arrive pas a lire ses fichiers joints dans la boit...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
mabea

Nas & mp3

Résolu

Bonjour, Sur mon NAS ,j'ai déposé mes MP3 , mes photos et d 'autres données . Sur mon android , je lis les MP3 et les vidéos en direct ( san...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ryko1820

Deux vlan sur un meme port

Résolu

Bonjour, Le sujet est deja present mais cela fonctionne pas pour moi J'ai un switch cisco 3750 qui accepte le mode trunk (j'ai deja des port en ...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
hicdu06

Sfrwifi connectivité ipv6: pas d'accès réseau

Résolu

Bonjour, je suis étudiante et je viens d'emménager il y a quelques semaines, j'ai pu jusqu'à présent avoir accès à internet à travers une connexion sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
brupala

Avoir la wi fi sur mon mobile samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une carte SIM " FREE " J'ai acheté un téléphone mobile Samsung GIO GT -S5660 dans un magasin ( sans opérateur ). Je fonctionne en 3...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
brupala

Savoir mon numero fix

Résolu

Bonjour, comment savoir mon numer de modem fix Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Spy17

Consommation internet

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement basé en Namibie et je vais devoir changer de maison pour un appartement dans lequel il n'y a pas Internet. Ic...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Filou

Problèmes de reconnexion

Résolu

bonjour chaque semaine je vais à mon cours d'informatique avec mon pc portabble .Pas de problème de connection au cours avec SFR...Lors de mon retour...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lacoma

Portée antennewifi

Résolu

Bonjour, quelle est aproximativement la portée d'une antenne tpe link wn 822n adaptateur usb wifi n a gain élevé 300 mb ps double antenne externe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jeannets

Interconnexion de site distant

Résolu

Bonjour, est-il possible d'interconnecter 2 LAN via VPN ? si oui comment? et quel système me facilite plus la tache?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
rickhunter40

[résolu] adresse ip

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si on change d'adresse ip en changeant de box? Car j'ai reçu ma nouvelle box orange et je crois que l'ip a changer. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
brupala

Telechargement impossible avec sfr wifi

Résolu

Bonjour, Je suis abonné sfr en déplacement et je souhaiterais procéder a un télécharger de torrent(légal) depuis mon pc avec sfr wifi public mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gaetan

Ajout poste à un réseau local dont le nom d'utilisateur existe

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajouter un 4 eme pc (W8) à mon réseau local existant. Or , je ne sais pas si c'est un problème mais le nom d'utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pitpat692002

Connexion : réseau limité - non identifié.

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru pas mal de forum et ne trouvant toujours pas de réponse à mon problème je le poste ici en espérant trouver de l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Mato14

Fibre par numéricâble

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Free ADSL. J'ai vu avec un comparateur d'offres que mon immeuble était éligible à la Fibre par Numéricâble. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
codesteeven

Je ne me rapelle plus du motdepasse

Résolu

Bonjour,Bon voila j'ai un réseau avec fils. Un jour je me suis déconnecté car mon réseau ne marchait plus. Je voulais me reconnecté mais je ne me ra...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
barnabe0057

Enlever la sécurité de linksys wre54g wireless-g range expander

Résolu

Bonjour, j'ai payé a appareil de connexion internet: Linksys WRE54G Wireless-G Range Expander. La connexion est sécurisée par un mot de passé. J'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jeannets

A quoi sert hamachi?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert hamachi. J'ai entendu dire qu'on s'en sert pour jouer en résau, mais peut-on jouer à des jeux comme counter st...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Juju63

Configuration adresse dhcp carte réseau windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : Dans mon entreprise, nous avons un DHCP avec une adresse ip xxx.xxx.xxx.xxx. J'ai un soucis de conflit d'...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ftp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essez la cmd ftp -n dans notre reseau local mais tjrs meme mesg "non conecte" res classe c Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.15...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
STARGATE43

Partage avec virtualbox

Résolu

Bonjour, J'ai instalé virtualbox, et j'ai installé FreeBSD sur une machine virtuelle je fais ca pour que je puisse installer zebra dessus, mais mo...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Arakiss

Connecter ps3 media server ethernet avec ps3

Résolu

Bonjour, Bon j'ai vraiment chercher mais la je bloque carrément. Ma PS3 est connecté à internet en WIFI, de même pour mon PC. Je possède une Freeb...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
laurent

Probleme de log au reseau

Résolu

je n'arrive pas a me logger sur mes session reseaux, que ce soit avec differants utilisateurs ou en admin... je suis en protocole TCP/IP, avec adresse...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
LioK

Attribuer une adresse ip fixe publique a un pc

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp à attribuer une adresse IP fixe publique à mon PC, en effet je dispose d'un routeur Linksys E2000 qui dispose l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
flypi

Mon cpl ne fonctionne plus

Résolu

bonjour mon CPL ne fonctionne plus depuis quelques semaines alors que je n'avais pas de souci avant. Voici mon installation : - une dartybox dans u...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
madmyke
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 26 906