NAS linkstation live ,pas de téléchargement

Résolu/Fermé
shadoklove Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 11:40
titwan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 19:20
Bonjour,j'ai installé //www.ldlc.com/fiche/PB00077581.html le nas buffalo linkstation live sur mon pc j'arrive à l'interface par internet et à tous les réglages et tout va bien ,mais des que j'appuie sur "ouvrir le gestionnaire de téléchargement" la fenêtre qui s'ouvre me dit :Internet Explorer ne peut ouvrir cette page web ,causes les plus probables ,vous n'ètes pas connecté à internet ect ...ect.....(vous connaissez la suite !!) j'ai tout essayé (enfin dans la limite de mes faibles connaissances en ce domaine) mais toujours le même message !!!! alors je ne sais plus quoi faire sinon HELP .....merci d'avance pour votre aide
PS: je suis chez Orange avec livebox 9384 Sagem.
A voir également:

4 réponses

shadoklove Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
21 janv. 2009 à 07:29
bonjour,meme sous ce cher renard ca ne fonctionne pas !!!!!!!!!
0
shadoklove Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 07:29
Bonjour,je n'y crois pas .....personne pour mon prob ??
0
MrDoS Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 8
13 mai 2009 à 15:57
tjr des pbm avec ce disque????
0
titwan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 1
20 déc. 2009 à 19:20
Je ne sais pas si c est trop tard.

Mais je reponds quand meme !

Bon, il faut que tu connaisses l'adresse IP de ton "nas Buffalo linkstation live" appelons le LS (linkstation)

Si tu ne la connais pas il faut que tu ailles dans l'environnement Réseau de ton PC.
(panneau de config -> reseaux )
Ou bien tu ailles dans les configurations de ton routeur ou box sur lequel tu as branché ta LS.

Une fois que tu vois la machine s'afficher tu dois lui demander son IP.

Tu vas dans le navigateur internet de ton choix :
"Internet Explorer" c'est très bien pour ce que tu veux faire.

Tu va dans la barre d'adresse et tu tapes l'IP de ta LS (par example 192.168.0.4)
et tu appuies surla touche ENTREE ou RETURN.

Normalement tu vas voir la page d'acceuil de ta LS, ou tu dois te logger comme "Admin" avec le mot de passe "password" par defaut.

Tu viens d'ouvrir la porte de pandore.

Bon courage car d'autres question vont apparaitre.
0
Bonjour,

Installez Firefox et oublez cette d..be de "Internet Explorer".
C'est fou le nombre de messages d'erreur que ce truc immonde peut générer...

Cordialement,
-1