Pilote pci ethernet controller

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
-
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ma carte réseau (j'en ai essayé 3).
Après " Ajout de nouveau matériel " , recherche drivers, il m'est annoncé que windows ne trouve pas le drivers PCI ETHERNET CONTROLLER
Mes recherches n'ont pas abouti.
Quequ'un peut il m'aider en m'indiquant où je peux récupérer ce driver ou contourner ce pb..
WINDOWS 98 SE
Cartes réseau sans indication de marque
PC 6.86

Merci

jgx
A voir également:

10 réponses

salut vous avez deux méthode:
la 1er ouvré votr pc et voir la carte enthrnet si la marque est realtek ou 3Com ou .......
la 2eme est tlecharger ce logiciel il vous indique directement votre carte "aida32"
bonne chance
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je cherche un pilote de carte réseau broadcom ethernet BCM5906M PCI-E
j'ai formaté ma machine, mais les pilotes réseau ne sont pas installés.
Comment je peux avoir ces pilotes?
le nom c'est "Contrôleur Ethernet NoDB
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010

slt di moi a tu trouvé le pilot car g le meme problém et je voudrai savoir si tu a une réponce ou non merci
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
16
Bonjour,

Elle était dèjà sur l'ordi. J'ai fait un formatage et installé windows 98 SE.

Jgx.

C'est vrai qu'une carte chez ordicaz vaut 2 ou 3 euros avec le pilote.
Mais j'aime bien arriver à résoudre mes problèmes en cherchant partout où je peux les infos necessaires.
Lut moi aussi jai exatement le meme probleme ms dans Propriete systeme jai un point ? PCI ETHERNET CONTROLLER et je ne peux pas installer de pilote si quel qun a un pilote merci d'avance
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
10
slt a tous moi aussi j'ai le même probléme la j'utilise un autre ordinateur et je n'ai pas de pilote pour la carte réseaux de l'autre ordinateur et je ne sais pas la marque car la carte et intégrer dans la carte mére donc je ne peux pas savoir la marque de plus je ne peux pas aller sur internet pour télécharger aida ou everest . aider moi svp
pourriez vous aider si vous avait se pilote pourriez vous me envoyé sur messenger merci
Messages postés
390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2007
123
ta carte était vendu sans pilote??

J'ai le mme probleme que toi, je ne trouve pas le pilotes, j'ai recuperé d'un ancien pc la carte que je veux mettre sur un nouveau, avec windows 98 se

est ce que qqu'un peut me dire ou trouver le pilote qui va avec, sur mon ancien pc ou sur internet
je veudrai le driver de la carte ethernet ( Broadcom NetXtreme BCM5782 Gigabit Ethernet Controller PCI) merci d'avance
essayez le site intel le pilote INTEL PCI PRO 100 est celui que j'ai sur mon armada E500 c'est simple mais s'il vous plait il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment pour le pilote de la carte son?