Pilote pci ethernet controller

Résolu
Jgx Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lovers60100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ma carte réseau (j'en ai essayé 3).
Après " Ajout de nouveau matériel " , recherche drivers, il m'est annoncé que windows ne trouve pas le drivers PCI ETHERNET CONTROLLER
Mes recherches n'ont pas abouti.
Quequ'un peut il m'aider en m'indiquant où je peux récupérer ce driver ou contourner ce pb..
WINDOWS 98 SE
Cartes réseau sans indication de marque
PC 6.86

Merci

jgx

10 réponses

l_balack

salut vous avez deux méthode:
la 1er ouvré votr pc et voir la carte enthrnet si la marque est realtek ou 3Com ou .......
la 2eme est tlecharger ce logiciel il vous indique directement votre carte "aida32"
bonne chance
14
isodiop7766

je cherche un pilote de carte réseau broadcom ethernet BCM5906M PCI-E
0
123123

...
0
patno

j'ai formaté ma machine, mais les pilotes réseau ne sont pas installés.
Comment je peux avoir ces pilotes?
le nom c'est "Contrôleur Ethernet NoDB
3
lovers60100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt di moi a tu trouvé le pilot car g le meme problém et je voudrai savoir si tu a une réponce ou non merci
0
Jgx Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Elle était dèjà sur l'ordi. J'ai fait un formatage et installé windows 98 SE.

Jgx.

C'est vrai qu'une carte chez ordicaz vaut 2 ou 3 euros avec le pilote.
Mais j'aime bien arriver à résoudre mes problèmes en cherchant partout où je peux les infos necessaires.
1
peste noire

Lut moi aussi jai exatement le meme probleme ms dans Propriete systeme jai un point ? PCI ETHERNET CONTROLLER et je ne peux pas installer de pilote si quel qun a un pilote merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

slt a tous moi aussi j'ai le même probléme la j'utilise un autre ordinateur et je n'ai pas de pilote pour la carte réseaux de l'autre ordinateur et je ne sais pas la marque car la carte et intégrer dans la carte mére donc je ne peux pas savoir la marque de plus je ne peux pas aller sur internet pour télécharger aida ou everest . aider moi svp
1
jannot.59

pourriez vous aider si vous avait se pilote pourriez vous me envoyé sur messenger merci
1
Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

ta carte était vendu sans pilote??
0
phoenix_stealer

J'ai le mme probleme que toi, je ne trouve pas le pilotes, j'ai recuperé d'un ancien pc la carte que je veux mettre sur un nouveau, avec windows 98 se

est ce que qqu'un peut me dire ou trouver le pilote qui va avec, sur mon ancien pc ou sur internet
0
abdo

je veudrai le driver de la carte ethernet ( Broadcom NetXtreme BCM5782 Gigabit Ethernet Controller PCI) merci d'avance
0
jacques

essayez le site intel le pilote INTEL PCI PRO 100 est celui que j'ai sur mon armada E500 c'est simple mais s'il vous plait il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment pour le pilote de la carte son?
0