Neuf box (trio 3D) ps3 probleme fragment ip

Résolu/Fermé
kibot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 5 mai 2008 à 21:02
 carlito - 4 août 2010 à 12:45
Bonjour,

Ma ps3 connectée par cable à la neuf box trio 3D , arrive à se connecter au net ( playsation network ) .
Les testes de connexion sont :

obtention d'adresse ip reussite
connexion internet reussite
playstation network reussite
upnp reussite
Type Nat type 2

Mais elle me dit en dessou : Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments Ip et que les fonctionnalités de communication de certains jeux soient limités .


Tekken online , burnout paradise fonctionne tres bien sur le net !

Mais grand tourismo impossible de jouer sur le net , meme avec tous les ports (udp ,tcp ) qui faud ouvrir .

que faire :x
A voir également:

12 réponses

non c faux g la neuf box 4 é g le meme probléme aprés 3 mois de conection normal sa ne marche plus et sa me marque kom vous tous!
8
PosteDeTravail
6 mai 2008 à 14:33
Je viens d'avoir le service technique et en fait il faut ouvrir les ports manuellement car ils sont tous fermés par defaut...
4
kibot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 19:59
Bas pour grand tourismo tout mes ports udp et tcp sont ouverts , enfin ceux qui faud ouvrir ...


Tiens moi au courant stp , si tu arrives a faire fonctionner tes jeux ... Merci
0
kibot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 > kibot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 22:06
Bon jai réussi a faire fonctionner gt5 , et ca fonctionne a tout les coups maintenant ....

Passer son modem en mode bridge, dans l'obtion reseau\login !! (à l' adresse 192.168.1.1 de votre navigateur internet )

configurer la ps3 en pppoe . (votre login de connexion et password )

tout le reste des option en mode automatique avec upnp activé .

vous passer en mode type nat 1
alors que avant j'etais en type 2

Avantage je peu jouer a tous les jeux online ps3
inconvenient mes autres pc n'ont plus le net car obligé de les débrancher , en mode bridge juste la ps3 aura le net .

Faire cette manipe a chaque fois pour jouer :x quelqu un a une autre soluce sinon ?
0
comment fait on pour ouvrir ces port je ne sai po comment faire kelkun peut maider svvvvpppp
2
Bonjour j'ai le meme probleme pour le type nat 2 on me dit qu'il faut passé sa neuf en birdge mais le probleme c'est que moi j'ai mon ordinateur de branché et ma ps3 aussi (birdge seulement pour une connexion) comment fait-on???
0
Voici la solution :

http://www.justneuf.com/Probleme-Fragments-Ip-Ps3-Nb4-ser-r2-t93114.html

J'ai du me battre pour l'obtenir, allez-y.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PosteDeTravail
6 mai 2008 à 14:31
Je suis dans le même cas que que toi sauf que moi c'est pour GTAIV et Skate que j'ai des problèmes...
0
c koi les login pppoe ????
0
j ai la solution a vos probleme
il s agit en fait de la trio 3d qui merde
pas la peine d ouvrir les ports c a ne resoud rien
essayer la neuf box 4 et tout marche a merveillle
inconvenient faut payer 50 eur
0
salut kibot ta fe koment pour reussir a avoir la connexion a inthernet
0
bonjour
ne cher cher pas plus loin .la solution est toute simple.
il faut changer sa neuf box et prendre la neuf box 4

tout marche a merveille.la trio 3d est depassee et non compatible pour certain jeu par ex cod5
0
skaracrache Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 17:49
moi aussi j'ai le méme probléme a tu la solution
0
J'ai jouer un peu dans mes options de modem et jai reussi a modifier mes parametres , jai mis le type de NAT en type 1 , je crois que cest essentiel pour jouer en ligne
0
en gros personne n'est fichu de donner une solution :s
0
salute a tus ,ce simple neuf box ce la grosssssss merd change de box ;freebox es tres correct pour le jeux en linge;sfrneufbbox un grandeeeee merd
-1
merlinpinpin
24 janv. 2010 à 20:39
merci pour l'info mais essaie de te relire un peu avant voire même de réfléchir !
0