Pourquoi mon adresse IP n'est pas la même

Résolu/Fermé
Alex - 1 août 2010 à 00:21
 Alex - 1 août 2010 à 13:58
Bonjour, je sollicite vos avis sur une question. Je change régulièrement mes mots de passe sur un site de rencontre où je suis inscrite et lorsque le mail m'indiquant que mon mot de passe a bien été changé, je remarque que je n'ai pas la même adresse IP. J'ai d'abord été prise de panique mais en allant sur surlatoile ou adresseip.com (vous pouvez voir directement votre IP ici) je remarque qu'il s'agit bien de mon adresse mais il me semblait qu'elle n'était pas la même hier à un ou deux chiffres près. Est ce quelque chose de normal ? Dois je le signaler ? Merci pour vos réponses.



3 réponses

joa86 Messages postés 268 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 27
1 août 2010 à 00:23
Bonjour,
l'adresse ip change toute les 24h ou à chaque connexion du routeur
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
1 août 2010 à 00:24
c'est que tu as une adresse IP dynamique, rien de grave ;)

elle change juste toute seule régulièrement, c'est normal :)
0
Merci, oui je pensais aussi que c'était quelque chose comme ça. Excusez-moi d'avoir mis ce topic dans Jeux Vidéos, j'ai du me tromper. Bref ça me soulage tout va bien. De plus j'imagine qu'une adresse IP dynamique est plus sûr qu'une fixe. Bonne journée
0