Problème wifi
Résolu
Windkiller
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Windkiller Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windkiller Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amis du soir bonsoir,
Alors voilà : quand j'allume mon PC tout baigne, internet se connecte (neufbox SFR) puis au bout de X heures (ça varie, entre 5min et 5 heures) la connexion est toujours là mais on me dit "Connectivité limitée" et à ce moment là, tout les problèmes arrivent : le programme de la clé wifi ne répond plus, le centre de réseau et partage non plus, et quand je veux éteindre mon ordinateur quand il a ces deux problèmes... Il ne s'éteins pas ! J'ai déjà appeler le support téléphonique de SFR... Ils n'ont rien régler du tout, ils m'ont raconter une connerie, que dois-je faire s'il vous plait ?
Alors voilà : quand j'allume mon PC tout baigne, internet se connecte (neufbox SFR) puis au bout de X heures (ça varie, entre 5min et 5 heures) la connexion est toujours là mais on me dit "Connectivité limitée" et à ce moment là, tout les problèmes arrivent : le programme de la clé wifi ne répond plus, le centre de réseau et partage non plus, et quand je veux éteindre mon ordinateur quand il a ces deux problèmes... Il ne s'éteins pas ! J'ai déjà appeler le support téléphonique de SFR... Ils n'ont rien régler du tout, ils m'ont raconter une connerie, que dois-je faire s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayer de poser votre question sur le forum SFR :
https://www.n9ws.com/forum/viewforum.php?f=28&sid=a00726b02ca913df064ab376dc4307f8
Peut être que quelqu'un qui a eu le même problème vous donnera la solution.
Cordialement.
Essayer de poser votre question sur le forum SFR :
https://www.n9ws.com/forum/viewforum.php?f=28&sid=a00726b02ca913df064ab376dc4307f8
Peut être que quelqu'un qui a eu le même problème vous donnera la solution.
Cordialement.