Limiter la bande passante à un réseau
Résolu
-mk-
Messages postés
448
Membre
Dernière intervention
-
-mk- Messages postés 448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-mk- Messages postés 448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir s'il existe un moyen pour limiter la bande passante à un réseau spécifié.
Si vous voulez plus d'informations ; mon ordinateur fourni une connexion Internet à d'autres et j'aimerai y mettre une limite.
Merci de votre aide.
J'aurais aimé savoir s'il existe un moyen pour limiter la bande passante à un réseau spécifié.
Si vous voulez plus d'informations ; mon ordinateur fourni une connexion Internet à d'autres et j'aimerai y mettre une limite.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Limiter la bande passante à un réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Câble ethernet non détécté par freebox - Forum Freebox
5 réponses
salut,
oui, si c'est ton PC qui contrôle la connexion des autres, il y a des logiciels pour limiter le débit , mais ce sera pour tout le monde .
et ... Voili Voilou Voila !
oui, si c'est ton PC qui contrôle la connexion des autres, il y a des logiciels pour limiter le débit , mais ce sera pour tout le monde .
et ... Voili Voilou Voila !
En fait, voilà le soucis ; un second ordinateur se connecte au mien pour se connecter à Internet.
Celui-ci me consomme toute la bande passante et m'empêche de me connecter aisément.
Par conséquent, j'aimerai mettre une limite à ce réseau.
Celui-ci me consomme toute la bande passante et m'empêche de me connecter aisément.
Par conséquent, j'aimerai mettre une limite à ce réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question