Limiter la bande passante à un réseau
Résolu
-mk-
Messages postés
421
Membre
Dernière intervention
-
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir s'il existe un moyen pour limiter la bande passante à un réseau spécifié.
Si vous voulez plus d'informations ; mon ordinateur fourni une connexion Internet à d'autres et j'aimerai y mettre une limite.
Merci de votre aide.
J'aurais aimé savoir s'il existe un moyen pour limiter la bande passante à un réseau spécifié.
Si vous voulez plus d'informations ; mon ordinateur fourni une connexion Internet à d'autres et j'aimerai y mettre une limite.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Limiter la bande passante à un réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Partage reseau - Guide
5 réponses
salut,
oui, si c'est ton PC qui contrôle la connexion des autres, il y a des logiciels pour limiter le débit , mais ce sera pour tout le monde .
et ... Voili Voilou Voila !
oui, si c'est ton PC qui contrôle la connexion des autres, il y a des logiciels pour limiter le débit , mais ce sera pour tout le monde .
et ... Voili Voilou Voila !
Effectivement, c'est mon ordinateur qui est connecté à Internet et lui même qui distribue une connexion.
Pourrais-tu me donner le nom d'un utilitaire ?
Pourrais-tu me donner le nom d'un utilitaire ?
Merci à toi brupala, mais ce n'est apparemment pas ce que je cherche.
Le logiciel ne limite la bande passante que pour d'autres programmes.
Ça serait sympa de trouver un utilitaire qui limite la bande passante pour des réseaux.
Le logiciel ne limite la bande passante que pour d'autres programmes.
Ça serait sympa de trouver un utilitaire qui limite la bande passante pour des réseaux.
En fait, voilà le soucis ; un second ordinateur se connecte au mien pour se connecter à Internet.
Celui-ci me consomme toute la bande passante et m'empêche de me connecter aisément.
Par conséquent, j'aimerai mettre une limite à ce réseau.
Celui-ci me consomme toute la bande passante et m'empêche de me connecter aisément.
Par conséquent, j'aimerai mettre une limite à ce réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question