Changer la position du menu contextuel
Résolu
HLePirate
-
HLePirate -
HLePirate -
Bonjour,
Pour modifier un code VBA pour l'entreprise où je bosse, en fait j'ai un menu contextuel avec des image sur la colonne "U" et je veux le mettre dans la colonne "V", le code fait plusieurs page du coup je n'arrive pas à trouver où chercher exactement ..
Pouvez vous me donner quelques indices ?
Pour modifier un code VBA pour l'entreprise où je bosse, en fait j'ai un menu contextuel avec des image sur la colonne "U" et je veux le mettre dans la colonne "V", le code fait plusieurs page du coup je n'arrive pas à trouver où chercher exactement ..
Pouvez vous me donner quelques indices ?
A voir également:
- Changer la position du menu contextuel
- Changer dns - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Ma position - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai une formation Bac +7 en voyance et médium, je peux te dire que l'erreur se trouve à la ligne 427 de ton code, tu as oublié un ; !
Plus sérieusement, tu n'es pas dans la bonne catégorie du forum, et sans code on peut rien faire ;)
J'ai une formation Bac +7 en voyance et médium, je peux te dire que l'erreur se trouve à la ligne 427 de ton code, tu as oublié un ; !
Plus sérieusement, tu n'es pas dans la bonne catégorie du forum, et sans code on peut rien faire ;)
PS : je crois pas en voyance et médium, j'espère pour toi que t'as pas payé chère pour ta formation parce que dans ce cas là .. tu t'es fais arnaquer ^^
Bonne journée ;)