Freeplugs

Résolu
Camoule Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai beaucoup de problèmes de wifi, je suis chez free et on m'a dit que les freeplugs pourraient m'aider a les résoudre....
Je voulais avoir des avis sur ces machines, je voudrais relier un pc fixe en wifi assez distant de mon pc sur lequel est branché la freebox, le problème est que pour le moment le surf sur le net sur cer pc en wifi est pratiquement impossible tant le débit d'upload est faible...
On m'a donc conseillé les freeplug pour améliorer ce débit et contourner les obstacles (signal faible... etc) mais je vois sur le site de free qu'ils servent a relier le boitier HD a la Freebox, Et non 2 ordinateurs entre eux .... Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces machines ça m'arrangerais.
Merci d'avance pour vos réponses ... =)

1 réponse

kiki

Bonsoir,

Ca ne fait pas de différence, ca fonctionna aussi de la même façon.

Vous pouvez utiliser n'importe quel plug DLAN CPL de la même marque (il n'est pas conseillé de mélanger les marques). Les Devolo AV200 easy sont bien aussi (pas besoin de logiciel).

Par contre il faut vérifier que vous n'avez pas de tri-phasé sur votre compteur.

Cordialement,
0
Jeff

Bonsoir,

Pouvez-vous expliquer votre dernière phrase svp : " Par contre, il faut vérifier que vous n'avez pas de tri-phasé sur votre ordinateur. "

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

courant triphasé
sur compteur pas computer :-)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Courant_triphas%C3%A9
0