Trouvent pas la SSID

Résolu
pauline -  
 pauline -
Bonjour, j'ai un petit probléme je ne trouvent pas le SSDI pour ma psp a vrais dire je ne les que depuit se matin mais bon j'ai éssayer avec tout les code sous la livebok mais sa ne marche pas donc si quelqu'un pouver me dire comment faire sa serais simpa en tout ca merci d'avence

1 réponse

Profil bloqué

bonjour,
une p'tite recherche et hop :
https://www.commentcamarche.net/faq/12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
0
pauline

c'est se que j'ai fait mais des que je mes l'identifient et le mot de passe de la livebok l'ordi me note
"oops! this page appears broken"
et dotre chose a coter
0
Profil bloqué

AVANT TOUT : METTRE LA BOX EN ASSOCIATION (BOUTON 1)

ensuite, Configurer la PSP

Allez dans "Paramètres" =>"Paramètres réseau" => "Mode infrastructure" => "Nouvelle connexion" => "Scan" => Sélectionnez l'adresse IP de votre Livebox, puis, si la clé WEP de la Livebox est activée, sélectionnez WEP et tapez le code de votre clé WEP (elle est marquée sous votre Livebox).

Ensuite, faites "Personnaliser" => "Automatique" => "Ne pas utiliser" et enfin pour le navigateur Internet, vous pouvez sélectionner "Ne pas utiliser", si vous ne naviguez pas sur Internet par le biais de la PSP (cela n'empêche pas la connexion à la Livebox) et vous validez.

Testez votre connexion, votre PSP est maintenant connectée à la Livebox.
0
pauline

donc je fait scan aprés j'ai pas le choix parqui me mes qu'un truc aprés le code ssid (nom de la livebok) paramétre de wlan parqu'ontre la je ses pas (il y a soi aucun soi WEP soit WPA-PSK(TKIP) ou WPA-PSK(AES) donc on va ésayer avec WEP configuration de l'adresse personaliser automatique configuration du DNS on va faire automatique pour voir
serveur proxy ne pas utiliser navigateur internet on va faire démérer
et la y me mais
"une erreur de connexion est survenue le temp de connection au point d'accés est écoulée"
quesque sa sinifie ?
0
Profil bloqué

tu as 10 minutes pour connecter ta psp a la box en appuyant sur le bouton 1 donc fait le juste avant de valider sur ta psp
0
pauline

c'est koi la bouton 1 y se situ ou ???
0