Trouvent pas la SSID
Résolu
pauline
-
pauline -
pauline -
Bonjour, j'ai un petit probléme je ne trouvent pas le SSDI pour ma psp a vrais dire je ne les que depuit se matin mais bon j'ai éssayer avec tout les code sous la livebok mais sa ne marche pas donc si quelqu'un pouver me dire comment faire sa serais simpa en tout ca merci d'avence
A voir également:
- Trouvent pas la SSID
- Ssid chromecast - Guide
- Comment s'appelle la mémoire volatile, d'accès rapide où se trouvent les données en cours de traitement dans un ordinateur ? ✓ - Forum Windows 10
- Ssid freebox ✓ - Forum Freebox
- Incorrect psk provided for network ssid - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Où se trouvent les paramètres - Guide
"oops! this page appears broken"
et dotre chose a coter
ensuite, Configurer la PSP
Allez dans "Paramètres" =>"Paramètres réseau" => "Mode infrastructure" => "Nouvelle connexion" => "Scan" => Sélectionnez l'adresse IP de votre Livebox, puis, si la clé WEP de la Livebox est activée, sélectionnez WEP et tapez le code de votre clé WEP (elle est marquée sous votre Livebox).
Ensuite, faites "Personnaliser" => "Automatique" => "Ne pas utiliser" et enfin pour le navigateur Internet, vous pouvez sélectionner "Ne pas utiliser", si vous ne naviguez pas sur Internet par le biais de la PSP (cela n'empêche pas la connexion à la Livebox) et vous validez.
Testez votre connexion, votre PSP est maintenant connectée à la Livebox.
serveur proxy ne pas utiliser navigateur internet on va faire démérer
et la y me mais
"une erreur de connexion est survenue le temp de connection au point d'accés est écoulée"
quesque sa sinifie ?