Plus de carte pour avoir internet sur pc
Résolu
nathal91
-
nathal91 -
nathal91 -
Bonjour,
j'ai racheté mon pc au boulot mais aujourd'hui on m'a dit que je ne pourrai jamais mettre internet dessus car on nous a retiré la carte pour nous mettre sur une prise éternet et à ce moment on ne savait pas quoi faire de ces plaques. Ma question est :
est-ce que si je vais dans un magasin d'informatique (j'en ai un petit pas loin de chez moi) est-ce qu'il est possible de ravoir cette carte ? ou est-ce que cet écran ne pourra servir que pour des jeu sur pc ???
merci de votre réponse
j'ai racheté mon pc au boulot mais aujourd'hui on m'a dit que je ne pourrai jamais mettre internet dessus car on nous a retiré la carte pour nous mettre sur une prise éternet et à ce moment on ne savait pas quoi faire de ces plaques. Ma question est :
est-ce que si je vais dans un magasin d'informatique (j'en ai un petit pas loin de chez moi) est-ce qu'il est possible de ravoir cette carte ? ou est-ce que cet écran ne pourra servir que pour des jeu sur pc ???
merci de votre réponse
A voir également:
- Plus de carte pour avoir internet sur pc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonjour, oui il est effectivement possible de se procurer une carte reseau wifi et/ou ethernet !
nathal91
merci beaucoup j'irai voir la personne qui a cette boutique demain pour me renseigner sur les prix.
azukaar
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
24
de rien (marques le sujet en resolus)
nathal91
comment je fais pour marquer en résolus en haut il y a juste marquer non résolus