Connexion wii à internet (sans fil)

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
-
 jen bernard de la fontaine bleu -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à connecter la wii à internet par une connexion sans fils.
Je vais dans les paramétrages, connexion sans fil, je sélectionne ma freebox, et je dois rentrer une clé mais je ne sais pas à quoi cette clé correspond, et où je peux la trouver.

Merci pour votre aide

46 réponses

Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
157
la clé est celle que vous donne free, lorsque vous configurer la partie wifi
allez dans la console de configuration de la freebox a la rubrique wifi
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il ni a pas de clé ces le code qui a derierta freebox
bonjour comment sa le code moi aussi je narrive pas tu peux pas maider slp
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
19
problème résolu, la free box a du avoir une mise à jour, je peux maintenant accéder aux paramètres et trouver le numéro de la clé wep à rentrer pour la connexion.

Merci à tous quand même
slp tu peux pas maider
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
164
où se trouvent les paramètres de connexion ??
t con ou coi
Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
157
en v5, il faut aller sur le site de free, sur la rubrique mon compte.
et la vous avez acces a tous les menus :
je n arrive pas a connecter ma wii a ma neuf box en wifi je rentre le code et ca me met code erreur 52230 j essai plusieur fois et rien n y fais je rentre bien la cle de ma wifi aidez moi a resoudre ce probleme svp merci rinka
salut rinka tous d abord rentre dans les parametre de ta box et désactive la clé wep ensuite rentre dans les parametre de la wii et en guise de valeur MTU tu rentre 1400 et voila il ne te reste plus cas sauvegarder les parametre laisser le test de connexion s effectuer et ensuite a toi les partie de wii sur le net.
salut. j'ai exactement le meme probleme que toi peux tu m'aider
bonjour je n'arrive pas a connecter ma wii a mon reseau sans fil de la live box j'ai le code erreure 51330 qui s'affiche mais je trouve pas a quoi correspond se code.
Coucou , j'ai aussi le même code erreur 51330 après le test de connexion de ma wii sur mon alicebox .
As tu réussi à résoudre le problème??
Merci jules
Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
157
telephonné a free, il devrait vous renvoyer vos identifiants.
souvent c'est le numero de telelphone FT
Bonjour Moi Aussi Jessaye DE Me Conecter A Internet Avec Une Conexion San Fil .
Mon Probleme Est Que j'entre Ma Clé Web , Le ssid ET Sa M'échou Le Test Jsai Pas Si A A Quelque Chose A Voir Avec Le Truc MTU mais Jsai Pas Ce Que C !
Dite Moi Si Vous Avez Des Idée Sil-vous Plai !
Mici Davance !
Salut tous d abord rentre dans les parametre de ta box et désactive la clé wep ensuite rentre dans les parametre de la wii et en guise de valeur MTU tu rentre 1400 et voila il ne te reste plus cas sauvegarder les parametre laisser le test de connexion s effectuer et ensuite a toi les partie de wii sur le net
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008

aide j ai la neufbox wifi avec tout avec ma wii je mer recherche d un peripherique je le trouve et quan je tape le code wep il me disent fo quelqu un peut m aider svp urgent
pouver vous m'aider car je n'arive pas aussi a connecter la wii en wiifi il me demande la clé wep pouver vous m'aider
bonjour j'essai de me conecter a intenet avec ma wii par wifi et après avoir rechercher plusieurs conbine pour se conecter j'ai réussi a trouver mon internet (wanadoo) j'ai cliquer deçu et après il me demandé une clé wep alor j'ai tout dabord rechercher ou il pourrai y avoir une clé wep (code) je ne les pas trouver javé essayer 2 fois la connection et il men restser une troisième (je c quon pe en faire otant quon ve mais bon vlà!!) j'ai décidé de les réinitialisé et depuis sela je ne trouve plus mon internet et en + j'ai trouver la clé wep!!!!!!!!!!!

donc pouver vous m'aider!!!!!
slt dis ou est ce que tu a trouver la clef web
bonjour,
j'ai le même code erreur 51330 et j'ai cru comprendre qu'il fallait rentrer l'adresse mac de la wii (WLAN) sur la livebox par l'intermédiaire du site http://192.168.1.1 mais une fois connectée à ce site je ne sais pas où aller. Quelqu'un peut-il me renseigner ? merci.
salut avant de comencer tes manip pour connecter ta wii il faut que tu apuis sur un petit bouton qui se situe a coté de la petite fiche electrique de ta livebox essuite tu a 5 min pour connecter ta wii si t'as un souci esite pas a m'envoyer un msg.Tient moi au jus tsp.
> dédé
slt je voudrer savoir ou se trouver la clé wep pcq je ne c pas ou elle se trouve pcq ds mon livrer ke j ai eu ac ma livebox il y a la clé reseau mais sa ne va pas car il y a des chiffre dedans et su la wii je ne pe pas metre de chiffre dc je ne c pas komment faire merci de mme rep
> dédé
Bonjour j'ai vu votre message,
Meme apres avoir appuyer sur le petit bouton , ma wii me mets un code erreur et me dit :

IMPOSSIBLE DE CONNECTER LA WII
VERIFIEZ VOS PARAMETRES DE CONNEXION DEPUIS LES PARAMETRES INTERNET

si vous pouviez m'aider svp
Merci d'avance
Au revoir
moi sa me fait 51331 comme erreur aiderrrrr moi !!! je n arrive pas svp !!!
moi quand il me dise que la clé wep et déjà utilise
BOnjour j(ai lememe code d'erreur que toi peux tu me dire si tu as réussi et komen ta f merci
Bonjour à tous,

comme beaucoup de personne j'ai du mal à connecter ma wii en wifi avec la live box, quelqu'un pourrait il me donner la procédure pour réussir ?
kikou

je suis en galere on viens de m'offrir une wii et impossible de me connecter a internet elle met erreur 51330 et j'ai tout essayer ... pouver vous m'aider , faut t il ouvrir des ports ?

je possede une live box sagem

merci a vous tous

kisous
il fo que tu va dan les reglage de ton wifi et que tu y marque ladresse mac de ta wii.si tu sai pa ou la trouver di le ,fo que je regarde surla mienne jme rapel pa de tete
> TAHO34
comment on fait poure se connecter a internet avec la wii g une livebox
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
19
oui sauf que mon copain n'a plus les papiers où sont marqués l'identifiant et le mot de passe
:-s
ola je te conseil de regarder sur la boite de ta freebox
salut ayeuh , normalemant il est sout ta freebox c clée de sécurité wii fit
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
19
WifAcess, pouvez-vous me dire où se trouve cette "console de configuration freebox" svp.

Pinconet, je n'ai pas de clé derrière ma freebox, j'ai juste une étiquette avec le nom du modèle.

Merci