Controleur de domaine supplémentaire
Résolu
nadine
-
brupala Messages postés 114979 Statut Membre -
brupala Messages postés 114979 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de faire l'installation d'un contrôleur de domaine supplémentaire sur une autre machine virtuelle "Windows server 2003"
j'ai réalisé exécuter "dcpromo " et j'ai suivi l'installation mais un message d'erreur s'affiche pour m'indiquer se suit:
*un contrôleur de domaine active directory n'a aps pu être contacter
*vérifie la saisie du nom du domaine
*cliquer sur aide pour obtenir des informations de dépannages
Si vous y voyez plus clair que moi, merci de bien vouloir venir à mon aide
je suis entrain de faire l'installation d'un contrôleur de domaine supplémentaire sur une autre machine virtuelle "Windows server 2003"
j'ai réalisé exécuter "dcpromo " et j'ai suivi l'installation mais un message d'erreur s'affiche pour m'indiquer se suit:
*un contrôleur de domaine active directory n'a aps pu être contacter
*vérifie la saisie du nom du domaine
*cliquer sur aide pour obtenir des informations de dépannages
Si vous y voyez plus clair que moi, merci de bien vouloir venir à mon aide
A voir également:
- Controleur de domaine supplémentaire
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Réseau
- Cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoire supplémentaire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
se que je sais , j'ai installer le dns sur le deux pc
mais je saver pas comment faire pour que le premier contrôleur de domaine est bien en dns du second ?
mais je saver pas comment faire pour que le premier contrôleur de domaine est bien en dns du second ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu fais dcpromo sur le second, on te pose la question si tu veux te rajouter à un domaine existant, tu dis oui, alors on te demande le dns et tu le renseigne, ensuite tu peux mettre ton second controleur de domaine en dns secondaire.