192.168.0.254 message d'erreur

Résolu
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon, j'arrive pas à accéder a l'adresse 192.168.0.254, c'est pour que je ouvre des ports. Mais il marque un message d'erreur : Forbidden
You don't have permission to access this file on this server.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80

Es que vous pouvez m'aider si vous plait ?

A voir également:

8 réponses

acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ps : je suis chez alice
4
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je viens de changer ma passerelle par défaut et sa marche toujours pas :( help plz
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Quelle alicebox as-tu ?
0

Salut je sais pas, et j'ai pas trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est cette appareil là : http://www.best-adsl.com/wp-content/uploads/2009/12/alicebox_adsl.jpg
0

ok, mais comment fais pour ouvrir un port car j'ai pas trouver, je voudrais ouvrir le port 8000 avec les deux protocoles.

Merci de votre réponses
0

merci :D
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

De rien et bonne nuit :)
0

Re,

Pour ouvrir des ports, il te faut accéder au mode routeur de ton alicebox V5, cela se fait depuis le site d'alice. Regarde cet article qui explique comment accéder au mode routeur : https://www.commentcamarche.net/faq/28152-configurer-le-mode-routeur-de-l-alicebox-v5

A+
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
-1