Cable alimentation entre 2 pc

Résolu/Fermé
bat el deo - 16 août 2010 à 14:51
 bat el deo - 16 août 2010 à 18:27
Bonjour,
J'ai l'un de mes ordinateurs portables qui ne se recharge plus et je voudrais savoir si à partir de mon autre ordinateur je pourrais relier un cable qui lui permette de s'alimenter. Si oui quel type de cable faut-il que j'achète?
Merci beaucoup


A voir également:

2 réponses

Wardurak Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 14
16 août 2010 à 16:21
Bonjour,

Si les deux pc sont identiques, ta solution est possible. Mais si ce n'est pas le cas, il vaut mieux eviter car meme si cela fonctionne un certain temps ce pourrait etre mauvais pour la batterie du pc et meme pour le pc. Le mieu est d'acheter un autre chargeur identiques a l'ancien.
1
Merci pour ta réponse Wardurak, seulement le problème ne se situe pas au niveau du cable en lui même mais du principe de rechargement, j'ai trouvé le même type de problème sur le forum : lorsqu'on bouge le cable il charge mais c'est une sorte de faux contact perpétuel. C'est pour sa que je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire redémarrer le pc, au moins pour sauvegarder ses données sur l'autre pc...
0