Doubleur ethernet
Résolu
mick591
-
trint Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trint Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un decodeur non wifi , brancher en ethernet sur mon ordi , j'ai une xbox 360 que je voudrais brancher en ethernet aussi , donc voila se que je veut faire:
de mon decodeur je branche un doubleur ethernet en suite de mon doubleur je vais a mon ordi et je vais a la xbox
Est ce possible? y a t'il une autre methode? merci d'avance
j'ai un decodeur non wifi , brancher en ethernet sur mon ordi , j'ai une xbox 360 que je voudrais brancher en ethernet aussi , donc voila se que je veut faire:
de mon decodeur je branche un doubleur ethernet en suite de mon doubleur je vais a mon ordi et je vais a la xbox
Est ce possible? y a t'il une autre methode? merci d'avance
2 réponses
Un doubleur ne remplace en aucun cas un switch. Il permet juste de brancher deux postes ou consoles sur une seule prise réseau. Avec un doubleur sur la prise et un à l'arrivé sur le bandeau de brassage, donc ca ne résout absolument pas sont problème car à l'arrivé il aura toujours deux cables pour une seule prise sur sa box...
Donc c'est bien un switch qu'il faut dans cette situation.
Donc c'est bien un switch qu'il faut dans cette situation.