Connexion Windows 7

Résolu
julien001 -  
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je me connecte par mon réseau local depuis mon ordinateur windows 7 sur mon windows xp tout se passe bien, mais quand je me connecte depuis mon windows xp vers mon windows 7, il me demande un login et un mot de passe, alors que je n'ai rien mit.

Comment m'y connecter ?

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

MagicalGamers Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Car il est configuré pour aller de seven a xp et non de xp vers seven.
0
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

si tu n'as pas de login et de mot de passe, ce n'est pas bien !!
tu dois créer un compte utilisateur identique sur les deux machines:
même nom utilisateur
même mot de passe (non vide).
et tout se passera bien.
0
julien001

comment je suis censé faire pour les créer ?
0
MagicalGamers Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

TU LE FAIT SUR CHAQUE ORDINATEUR
0
julien001

comment ? comment je le fait ?
0

0
julien001

merci mais ce ne me réponds pas j'ai fait tout ca
0

De rien un p'tit plus 1 sa fait toujours plaisir
0
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

tu ne sais pas configurer des utilisateurs ?
c'est inquiétant ...
0
julien001

Je n'y arrive toujours pas
0

heu ...
tu as essayé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien001

oui
0

pas vraiment, je crois ...
tu coinces où ?
0
julien001

il ne me demandes pas de mettre un mdp
0

Forcément ....
mais ce n'est pas la question, sais tu accéder au panneau de configuration>> utilisateurs ?
0
julien001

non
0

Alors,
mise en route >> ajouter des utilisateurs
ou bien panneau de configuration >> comptes et protection des utilisateurs
tu as cela j'espère ?
0
julien001

merci, caa marche...
0

:-))
bravo..
je suis soulagé, tu ne peux pas savoir à quel point.
mais un petit quelque chose me dit que tu vas revenir bientôt ....
essaie d'etre plus constructif la prochaine fois .
0