Problème wifi

Résolu/Fermé
Adri57190 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 05:42
silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 20 août 2010 à 17:18
Bonjour,



Alors voilà j'ai un portable Sony Vaio et Alicebox a chaque fois que je démarre mon pc, le pc reconnecte le reseau Alice mais au bou d'un certain temps (pas fixe) je perd le reseau comme si je n'été pas connecté pourtant en bas l'icone m'annonce bien : Alice local + internet ... Mais quand j'éssai d'allé sur internet je n'ai rien, alors pour se faire je fais : => deconnecté de Alice => réseaux => alice => connextion ... Après sa passe par une identification et défois sa ce connecte défois pas donc je refais cette manipulation jusqu'à ce que sa se connecte et que je puisse avoir de nouveau internet ... C'est très très agacant :( ... (puissance signal exelente)

Sauriez-vous savoir d'où celà pourré venir ? :/

Merci pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 19
Modifié par silverwhite le 19/08/2010 à 05:49
essayez une mise à jour des pilotes de la carte Wifi si possible et si existant.....
0
Adri57190 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
19 août 2010 à 12:23
Merci pour votre réponse silverwhite , mais comment je fais une mise à jour de ma carte wifi ? :x

Je répete bien que ma carte wifi détecte le réseaux elle cy connecte mais le problème étant que une fois connecté j'ai internet , mais je perd internet peu de temps après
Genre je suis sur internet , je quitte internet je fais ce que j'ai affaire que je revienne 5min ou quelques fois dans le meilleur des cas 1h je suis toujours connecter au réseaux en regardant le petit icone en bas a droite 'Alice local et internet' je veux allé sur internet sa me met 'connextion introuvable' comme si je n'avais pas internet ... Sa part d'un seul coup ... Pourtant le signal et exelant et je suis a 5m de ma boxe pas plus :/ ...
0
silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 19
19 août 2010 à 23:12
Justement le fait d'être déconnecté régulièrement peut venir des pilotes de la carte wifi.
Va faire un tour sur "touslesdrivers.com", va sur "mes drivers" et fais une détection automatique de ton matériel. Si il existe une mise à jour de tes pilotes tu devrais pouvoir la trouver sur ce site.
0
D'accord merci bien je suis en train de faire les mises à jours j'éspere que je ne fais pas n'importe quoi je suis pas callé du tout en informatique ^^' ...
0
silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 19
20 août 2010 à 06:01
tu n'es pas obligé de mettre à jour tous tes pilotes mais simplement celui de la carte wifi si il en existe un.

Bon courage.
0
Alors je voudrai vous remerciez car depuis que j'ai fais la MAJ de la carte wifi j'allume mon ordinateur et ca se connecte imediatement , je ne perd plus rien sa reste connecté etc de que du bon merci pour votre réponse :D ! Je crois même que mon débit en wifi a augmenté je suis a 8méga :)

Merci au revoir !
0
silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 19
Modifié par silverwhite le 20/08/2010 à 17:18
De rien adri57190 . ça fait toujours plaisir quand ça fonctionne bien !

N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu. merci.

bye....
0