Hi

Résolu
sabdoularache Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tt le monde, j'ai un probleme et je vous demande de l'aide svp;

Alors je suis un stagiaire et je suis entraine de réaliser un projet concernant la connexions d'un telephone mobile en dual mode à la plateforme cisco " call manager", comme vous savez la connexions entre le telephone mobile et d'autre equipements de ip telephony se fait à l'aide de connexion sans fil, alors j'ai tout fai, mais quand j'ai arrivé au cryptage je me suis arrété parceque je connais rien dans ce domaine, c'est pr cela je vous demande de l"aide pour pouvoir terminer mon projet ...

5 réponses

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

que veux tu dire par j'ai tout fait?
Ton tel dual mode est il bien connecté a la borne wifi?
Les informations de connexions aux call manager sont elles correctement rentrées?
0
sabdoularache Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiiiii, il me reste que la partie du cryptage, j'ai cherché bp mais je n'ai trouvé que des définitions sur le WEP, le WAP, le filtrage de l'adresse MAC, installation du VPN, mais comment faire pour appliquer ces types de sécurité ?? ça ce que je cherche
0
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Qu'est ce qui est encrypter dans ton infra?
Le wifi? dans ce cas il faut demander aux personnes gérant le wifi de te donner la clef d'encryption (WEP ou WPA).
Les flux de VoIP? dans ce cas il faut que tu vois avec le gestionnaire du call manager pour qu'il te donne les bonnes infos...
0
sabdoularache Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention