Clé de sécurité alice
Résolu
miss-slk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
miss-slk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss-slk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai alice chez moi pour la connexion Internet. Je viens d'avoir mon ordinateur portable. Je voudrais regler la connexion sans fils. Il me demande la clé de sécurité. C'est celle qui se trouve au dos du modem. Mais quand je la rentre, il dise que ce n'est pas celle ci. Alors que je n'ai fait aucune faute en l'entrant. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.
J'ai alice chez moi pour la connexion Internet. Je viens d'avoir mon ordinateur portable. Je voudrais regler la connexion sans fils. Il me demande la clé de sécurité. C'est celle qui se trouve au dos du modem. Mais quand je la rentre, il dise que ce n'est pas celle ci. Alors que je n'ai fait aucune faute en l'entrant. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:
- Clé de sécurité alice
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mode securite - Guide
1 réponse
as tu essayé de taper le code sans espace entre les caractère et en n'oubliant pas de les mettre en majuscule ?
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
j'ajoute attention au zéro et au O (lettre) et( ce genre de caractère ou on e trompe facilement.
miss-slk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je les ai mis en majuscule et oui j'ai fait attention au zero et à le lettre O. Mais j'ai appelé Alice ce matin, et l'affaire est réglé. Ils m'ont dit de passer par autre chose. Merci à vous deux en tout cas!