Clé de sécurité alice

Résolu
miss-slk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss-slk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai alice chez moi pour la connexion Internet. Je viens d'avoir mon ordinateur portable. Je voudrais regler la connexion sans fils. Il me demande la clé de sécurité. C'est celle qui se trouve au dos du modem. Mais quand je la rentre, il dise que ce n'est pas celle ci. Alors que je n'ai fait aucune faute en l'entrant. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.

1 réponse

jayqo

as tu essayé de taper le code sans espace entre les caractère et en n'oubliant pas de les mettre en majuscule ?
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

j'ajoute attention au zéro et au O (lettre) et( ce genre de caractère ou on e trompe facilement.
0
miss-slk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les ai mis en majuscule et oui j'ai fait attention au zero et à le lettre O. Mais j'ai appelé Alice ce matin, et l'affaire est réglé. Ils m'ont dit de passer par autre chose. Merci à vous deux en tout cas!
0