Je n arrive plus me connecter
Résolu
pierrem58
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
pierrem58 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrem58 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur internet depuis mon pc fixe.
Tout semble pourtant ok mais quand je lance firefox ou ie, il n'y pas à priori pas de connexion.
Msn, skype fonctionnent normalement.
Mon navigateur par défaut est firefox.
J'ai dû faire une mauvaise manip qui me bloque tout!
HELP!!!
Merci
PJ
Je n'arrive plus à me connecter sur internet depuis mon pc fixe.
Tout semble pourtant ok mais quand je lance firefox ou ie, il n'y pas à priori pas de connexion.
Msn, skype fonctionnent normalement.
Mon navigateur par défaut est firefox.
J'ai dû faire une mauvaise manip qui me bloque tout!
HELP!!!
Merci
PJ
A voir également:
- Je n arrive plus me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
14 réponses
toujours rien quand je lance firefox ca me met que la connexion a échoué avec le serveur de la page d'accueil
re
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai fait une cet après midi qui remonte au 14 aout, tout fonctionnait normalement a cette date, et le pb persiste!
C'est dingue, j'arrive pas à saisir le pb!
C'est dingue, j'arrive pas à saisir le pb!
oui et même principe, je ne me sers que de firefox généralement!
firefox n arrive pas a faire le lien avec le reseau, bizarre
firefox n arrive pas a faire le lien avec le reseau, bizarre
Bonsoir,
il m'est arrivé que je n'arrive plus à me connecter avec firefox.il me suffisait d'effacer les fichiers temporaires et hop javais de nouveau internet
il m'est arrivé que je n'arrive plus à me connecter avec firefox.il me suffisait d'effacer les fichiers temporaires et hop javais de nouveau internet
je viens de le faire avec ccleaner.
Le problème est que la connexion est ok, mais le navigateur n'arrive pas à se connecter au réseau, donc qd je lance firefox l onglet indique "connexion échouée", normal!
Comment donc ré-associer la connexion et le navigateur??
Le problème est que la connexion est ok, mais le navigateur n'arrive pas à se connecter au réseau, donc qd je lance firefox l onglet indique "connexion échouée", normal!
Comment donc ré-associer la connexion et le navigateur??
j'ai le meme souci que toi.
j'ai poster un message un peu identique au tien sous le titre:probleme de connexion" et je te conseil juste de regarder toute les manips que je suis en train de faire grace a quelqu'un de tres bien qui m'explique tout de pas a pas.
pour un souci de connexion comme le tien et le mien, jamais j'aurais imaginer qu'il fallait en faire autant (et je n'ai pas fini), et jamasi j'y aurais reussi toute seule, le pc se serait retrouver en reparation qui m'aurait surement couter tres cher.
enfin je ne crie pas victoire, ca fait 4/5 jours que je suis en train de suivre ce que me dit ce gentil garcon, mais je n'ai toujours pas de connexion, mais je lui fait confiance, plus c'est long, plus c'est bon.....
en esperant que ton souci se reglera tres vite.cordialement
j'ai poster un message un peu identique au tien sous le titre:probleme de connexion" et je te conseil juste de regarder toute les manips que je suis en train de faire grace a quelqu'un de tres bien qui m'explique tout de pas a pas.
pour un souci de connexion comme le tien et le mien, jamais j'aurais imaginer qu'il fallait en faire autant (et je n'ai pas fini), et jamasi j'y aurais reussi toute seule, le pc se serait retrouver en reparation qui m'aurait surement couter tres cher.
enfin je ne crie pas victoire, ca fait 4/5 jours que je suis en train de suivre ce que me dit ce gentil garcon, mais je n'ai toujours pas de connexion, mais je lui fait confiance, plus c'est long, plus c'est bon.....
en esperant que ton souci se reglera tres vite.cordialement
Salut et merci de ton intérêt, j'ai effectué la procédure inscrite dans ton topique.
Le pc est clean mais j'ai toujours le même problème.
La Freebox est bien en mode routeur, le pc est clean, quand je branche un autre pc en direct sur le freebox, internet fonctionne normalement.
Ca vient donc de mon pc est de ma config internet!
Comment tout remettre en place???
Le pc est clean mais j'ai toujours le même problème.
La Freebox est bien en mode routeur, le pc est clean, quand je branche un autre pc en direct sur le freebox, internet fonctionne normalement.
Ca vient donc de mon pc est de ma config internet!
Comment tout remettre en place???