Besoin d'aide pour imprime avec mon 2eme ordi
Résolu
Pokolol
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pokolol -
Pokolol -
Bonjour,
Je dispose actuellement de deux ordinateur, un dans la chambre à l'étage équipé de windows 7, et un dans le bureau équipée de windows Xp. Mon ordinateur se trouvant à l'étage dispose d'une imprimante. Je souhaiterai donc pouvoir imprimer ce que je veu depuis l'odrinateur du bas, et que cela s'imprime sur l'autre ordinateur.
Comment faire svp ?
Je dispose actuellement de deux ordinateur, un dans la chambre à l'étage équipé de windows 7, et un dans le bureau équipée de windows Xp. Mon ordinateur se trouvant à l'étage dispose d'une imprimante. Je souhaiterai donc pouvoir imprimer ce que je veu depuis l'odrinateur du bas, et que cela s'imprime sur l'autre ordinateur.
Comment faire svp ?
A voir également:
- Besoin d'aide pour imprime avec mon 2eme ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- 2eme ecran pc - Guide
7 réponses
Tu va sur le pc ou est branché l'imprimante, tu fais partager cette imprimante
Ensuite sur le second tu fais ajouter une imprimante, tu sélectionnes une imprimante réseau ou connecté à un autre ordinateur et tu trouveras ton imprimante.
Après Ready
Ensuite sur le second tu fais ajouter une imprimante, tu sélectionnes une imprimante réseau ou connecté à un autre ordinateur et tu trouveras ton imprimante.
Après Ready
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, sur l'ordinateur qui possède l'imprimante j'ai cocher partager cette imprimante et j'ai mis le nom de partage soit HP psc 1600 series. Arrivée à l'autre ordinateur, je suis sur l'assistant ajout imprimante. Il y a imprimante je marque donc :
Imprimante = HP psc 1600 series
En dessous il y a :
imprimante partagées :
réseau microsoft windows
WORK GROUP
(et le nom de l'ordinateur possédant l'imprimante)
Sauf que lorsque je met suivant cela dit que l'imprimante spécifié néest pas connectée au serveur..
Imprimante = HP psc 1600 series
En dessous il y a :
imprimante partagées :
réseau microsoft windows
WORK GROUP
(et le nom de l'ordinateur possédant l'imprimante)
Sauf que lorsque je met suivant cela dit que l'imprimante spécifié néest pas connectée au serveur..