Ouvrir un port UDP? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
-
 younes -
Boujour,
Comment ouvrir un port UDP sur mon modem?
Quelle est la manipe SVP.
Merci

16 réponses

pour pouvoir rediriger un port il faut que ta ps3 soit en ip fixe je ne sais pas si c'est le cas d'origine ou si c'est possible de le faire car je ne possede pas de ps3 mais regarde ceci avant tout
ensuite une fois l'ip de ta ps3 connue ouvre ton nat et redirige vers l'ip de ta console
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
21
panneau de config --> pare-feu --> exceptions --> ajouter un nouveau port (selectionne UDP)

A+
Bonjour,
je crois avoir le meme pb sur PES 6
"Impossible d´effectuer le transfert via le port UDP 5730.

Vous devez peut-être vous connecter directement sur Internet ou régler les paramètres du routeur.

Attribuez un paramètre DMZ, un port mapping, configurez la table NAT et autres paramètres du routeur sur votre console.

Chaque produit peut utiliser une technologie unique."
Que faire ?
merci
diego_luis jai le meme probleme que toi en se moment si tu a trouver pourrait tu m'aider silteplait je narive pas a jouer en ligne et je vien d'acheter pes8
moi aussi g le meme probleme aider moi

contacter moi : pc-imedos@hotmail.com

merci

Bonjour ,
j'ai le même souci de protocole j'ai ouvert le nat et la redirect mais sa ne fonctionne pas , y a t il une personnes qui a réussi a faire son NAT

je crois que je vais changer de fournisseur Internet et aller chez epaad

merci
Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
75
quel est ton modem?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009

bonjour
mon Modem c'est un hawaei SmartAX MT880

si vous avez une solution je vous remercie énormément si c'est non se n'est pas grave

Codialement
Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
75
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009

bonjour

Merci pour votre aide mais j'ai déjà fait Tuto ça ne donne rien je ne comprend pas pour q uoi ???

merci comeme

Amicalement
tu veux ouvrir ce port pour quel programme,
c'est egalement pour pes ?
car moi les autres ports peuvent etre ouvert mais j'avais le soucis que pour pes 2009
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009

bonjour

effectivement j'ai un souci avec PES 2009 sur PS3 es que vous avez résolue votre probleme ??? si c'est oui ssa serrais super

Cordialmeent
as tu essayé d'ouvrir tes nat pour des autres programmes?
moi en fait je n'ai jamais reelement resolu le soucis en fait je pense que ca vient du jeu
pour que ce fonctionne, j'ouvre les nats sur mon routeur et j'essaye plusieurs fois de me connecter et en general au bout de 3 fois ca marche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009

Bonjour

non je n'ai pas d'autre problemes d ouverture de port vue que j'utulise internet vraiement pour la navigation standar pas de telechargement avec emule ou autre , ni publication Web rien de tout cela vue que j'ai un adresse IP privé je ne peux rien faire avec, mais cela dit le seul souci c'est ma PS3 avec PES 2009 pour le moment,
bon je vais comeme faire des test de connexions a plusieurs reprise comme vous puis je vais voir, sinon je chnage d'abonnement.

comme on DIT Internet c'est public donc normalement pas de restriction, mais c'est a l'image du pays

enfin merci commeme
moi j'ai le soucis sur pes 2009 pourtant j'ai ouvert mes nat de mon modem quelqu'un a une idee
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
3
moi j'ai le soucis sur pes 2009 pourtant j'ai ouvert mes nat de mon modem quelqu'un a une idee