Comment mettre la wifi sur alice
Résolu
nathou29
Messages postés
1246
Membre
Dernière intervention
-
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai recus il y à 15 jours le dernier modem Alice. J' ai ma soeur en vacances chez moi qui a emener avec elle son ordinateur portable!
Comment puis-je faire pour qu' elle puisse se servir de son pc en passant par ma Alice box??
Merci beaucoup
J' ai recus il y à 15 jours le dernier modem Alice. J' ai ma soeur en vacances chez moi qui a emener avec elle son ordinateur portable!
Comment puis-je faire pour qu' elle puisse se servir de son pc en passant par ma Alice box??
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment mettre la wifi sur alice
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment mettre la wifi sur un ordinateur - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
bonsoir il faut regarder dessous l'alice box il y a un mot de passe wep qui sert pour se connecter.
nathou29
Messages postés
1246
Membre
Dernière intervention
7
Oui mais ou est ce que je le note ce mot de passe?
Utilisateur anonyme
dans la barre des taches en bas à droite il faut cliquer sur le symbole wifi et choisir ton réseau là il vate demander ce mot de passe
nathou29
Messages postés
1246
Membre
Dernière intervention
7
Mais de mon pc de bureau comment je fais pour activer la wifi??
Vodkahans
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
2
elle doit etre activer automatiquement sur le modem normalement
nathou29
Messages postés
1246
Membre
Dernière intervention
7
Bonjour j' ai téléphoner à Alice et il fallait faire un réglage depuis l' espace abonné! Merci
je n'avais pas compris désolé,cela ce fait de la console d'administration http://192.168.1.1 identifiant alice mot de passe alice
Bonjour
Pour réponse entre autres à ybyb : çà dépend du modèle d'Alicebox
pour les Alicebox V2 en effet il faut passer par la console d'administration du modem
pour les Alicebox V5 (dernier modem) il faut là passer par son Espace abonné Alice pour activer le wifi, mettre en place la clé de sécurité et activer le mode routeur.
Pour réponse entre autres à ybyb : çà dépend du modèle d'Alicebox
pour les Alicebox V2 en effet il faut passer par la console d'administration du modem
pour les Alicebox V5 (dernier modem) il faut là passer par son Espace abonné Alice pour activer le wifi, mettre en place la clé de sécurité et activer le mode routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question