Cable réseau informatique : RJ 45
Résolu
Béchir
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mes amies svp j'ai besoin des répenses sur mes questions
CABLE RG 45
je veux savoir comment en peut utilsée le cable réseau informatique RG 45 ; quand on peut utilisée un cable RG45 croisée ou non croisé
ses avantages et leu inconveniens
les bonnes conditions qui on peut utilisée le cable RG 45
mérci pour tous et à bientot
CABLE RG 45
je veux savoir comment en peut utilsée le cable réseau informatique RG 45 ; quand on peut utilisée un cable RG45 croisée ou non croisé
ses avantages et leu inconveniens
les bonnes conditions qui on peut utilisée le cable RG 45
mérci pour tous et à bientot
A voir également:
- Cable réseau informatique : RJ 45
- Le code ascii en informatique - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
8 réponses
Salut,
RJ45 on dit ;-)
http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3
et ... Voili Voilou Voila !
RJ45 on dit ;-)
http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3
et ... Voili Voilou Voila !
Rectification:
Le cable Croisé sert effectivment à connecter 2 PC entres eux directement.
Le cable Droit lui, permet une connexion entre PC et éléments actifs d'un réseau: Routeut, Switch, Hub .....
Le cable Croisé sert effectivment à connecter 2 PC entres eux directement.
Le cable Droit lui, permet une connexion entre PC et éléments actifs d'un réseau: Routeut, Switch, Hub .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr je suis un jeune desolarisé j ai connu le cablage informatique resau par le biais d un ami.donc je voudrais si possible de plus ample informations sur tout ce que entoure linstallation d un reseau informatique.En un mot je voudrais avoir une formation de cableur pour faire mon metier. je compte sur votre bonne compréhension
je sollicite de vos services compétente l'obtention de larges informations sur le principe de cablage informatique RJ 45 et si possible un guide de cablage en informatique et téléphonique