Win XP + Wifi = longtemps à se connecter
Résolu/Fermé
A voir également:
- Win XP + Wifi = longtemps à se connecter
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Connecter chromecast wifi - Guide
2 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
457
20 sept. 2010 à 23:44
20 sept. 2010 à 23:44
Bonjour,
Tout simplement les anciens portables ont du mal avec les normes de la nouvelle Freebox dont le standart wifi est en "n".Free vend d'ailleurs en accessoire une clé usb wifi au dernier standart qui se charge très rapidement et dont le débit est plus élevé.Les deux réseaux peuvent cohabiter sur le même portable,mais le réseau passe quand même beaucoup mieux tout seul sur la clé.
Tout simplement les anciens portables ont du mal avec les normes de la nouvelle Freebox dont le standart wifi est en "n".Free vend d'ailleurs en accessoire une clé usb wifi au dernier standart qui se charge très rapidement et dont le débit est plus élevé.Les deux réseaux peuvent cohabiter sur le même portable,mais le réseau passe quand même beaucoup mieux tout seul sur la clé.
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 08:10
21 sept. 2010 à 08:10
problème apparemment résolu
en installant l'utilitaire de configuration fourni avec la carte wifi ( ce que je voulais éviter, mais bon... )
et en paramétrant en WPA-PSK / Tkip
Merci
en installant l'utilitaire de configuration fourni avec la carte wifi ( ce que je voulais éviter, mais bon... )
et en paramétrant en WPA-PSK / Tkip
Merci
21 sept. 2010 à 07:59
elle est en MIMO
mon portable qui se connecte bien, lui, utilise la norme b/g
et celui qui se connecte mal aussi...
je vais demander à un ami qu'il me prête une clé WIFI USB voir si ça change quelque chose
21 sept. 2010 à 08:07