Renseignement Sur Un Mobile !
Résolu
Neomismo
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Neomismo Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neomismo Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un Sony Ericsson XPERIA X10, aprés avoir lu la fiche technique il est indiqué un Wifi. Ma question est-ce la même chose qu'un pc ? Pourrai je me connecter à une live box via le mobile ?
Merci de vos réponses !
Cordialement
Flavien
J'envisage d'acheter un Sony Ericsson XPERIA X10, aprés avoir lu la fiche technique il est indiqué un Wifi. Ma question est-ce la même chose qu'un pc ? Pourrai je me connecter à une live box via le mobile ?
Merci de vos réponses !
Cordialement
Flavien
A voir également:
- Renseignement Sur Un Mobile !
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
8 réponses
Bonjour,
Sans problèmes, oui...
Se qui est dommage avec se smartphone (parce qu'il est bien en plus, et puissant...) mais il aura Android 2.1 fin octobre (normalement), alors que plusieurs autres tourne avec Android 2.2 (flash 10.1, point d'accès wi-fi portable, plus rapide...)
...
Sans problèmes, oui...
Se qui est dommage avec se smartphone (parce qu'il est bien en plus, et puissant...) mais il aura Android 2.1 fin octobre (normalement), alors que plusieurs autres tourne avec Android 2.2 (flash 10.1, point d'accès wi-fi portable, plus rapide...)
...
C'est pas toujours si simple, je c'est pas si Sony Ericsson modifie leurs ROM, mais une fois que Google publie une nouvelle version, il leurs faut le temps (et l'envie) de refaire la surcouche...
pour passé mon HTC desire acheter avec un abonnement orange à Android 2.2 , j'ai du crée une gold card, et installé la ROM, sans sa je serais encore en 2.1
pour passé mon HTC desire acheter avec un abonnement orange à Android 2.2 , j'ai du crée une gold card, et installé la ROM, sans sa je serais encore en 2.1
Bonjour TiFabe,
Je sais pas exactement se que c'est Android mais si j'ai bien compris c'est la connectivité.
Il faudrait que j'attende pour que le sony ericsson soit plus performant ?
Je sais pas exactement se que c'est Android mais si j'ai bien compris c'est la connectivité.
Il faudrait que j'attende pour que le sony ericsson soit plus performant ?
Android est un système d'exploitation pour téléphone, tout comme Windows, Mac ou Linux... pour les ordinateurs...
le Xperia et puissant mais son système d'exploitation ne sera surement pas mis a jours vers la dernière version d'Android 2.2 (le plus puissant et complais actuellement) , mais il aura Android 2.1 fin octobre (se qui est pas si mal mais...)
en gros c'est comme si tu acheté aujourd'hui un pc avec XP qui va avoir une mise a jours Vista alors que Windows 7 peu être directement disponible
Je ne c'est pas si c'est facilement compréhensible, si tu veux en savoir plus, demande moi.
le Xperia et puissant mais son système d'exploitation ne sera surement pas mis a jours vers la dernière version d'Android 2.2 (le plus puissant et complais actuellement) , mais il aura Android 2.1 fin octobre (se qui est pas si mal mais...)
en gros c'est comme si tu acheté aujourd'hui un pc avec XP qui va avoir une mise a jours Vista alors que Windows 7 peu être directement disponible
Je ne c'est pas si c'est facilement compréhensible, si tu veux en savoir plus, demande moi.
Je te dirai que XP est bien ;) lol Je connais pas du tout Android je n'ai jamais acheté un portable si équipé on va dire. Donc je pense pas que ça soit du bas de gamme. Aprés je cherche pas non plus le top du top, sinon on monte vers des prix exorbitants. Si il peut ouvrir une page web sans prendre 30 sec c'est déjà bien !
Car les nouvelles mises à jours d'Android on peut pas les télécharger aprés ? Ca marche pas comme ça ? ^^
--
Neomismo :)
Car les nouvelles mises à jours d'Android on peut pas les télécharger aprés ? Ca marche pas comme ça ? ^^
--
Neomismo :)
Sa reste un bon téléphone, internet et même le reste et rapide...
Le problème c'est que Orange et certainement d'autre ajoute une sur-couche logiciel a Android,
le Xperia doit avoir une mise a jours fin octobre mais peu être pas pour les téléphone vendu par orange (c'est ton cas?)
Après il y a moyen de bidouillé: j'ai un Htc Desire par Orange, il ne devrait pas avoir le version 2.2 d'Android mais je l'ai quand même...
Le problème c'est que Orange et certainement d'autre ajoute une sur-couche logiciel a Android,
le Xperia doit avoir une mise a jours fin octobre mais peu être pas pour les téléphone vendu par orange (c'est ton cas?)
Après il y a moyen de bidouillé: j'ai un Htc Desire par Orange, il ne devrait pas avoir le version 2.2 d'Android mais je l'ai quand même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je l'ai commandé le XPERIA. Est ce qu'on peut télécharger msn pour mobile gratuitement vu qu'on peut se connecter en wifi ?
Oui, J'utilise "MSN talk" disponible sur le market, si tu à un abonnement illimité tu peu l'utilisé sans hort forfait en 3G et bien sur en WiFi
Je garde ton poste dans mes intervantions, si tu à un problème quand tu le resois ou si tu à d'autres questions, fait moi signe, je ferait mon mieux par rapport à mes connaissance :)
Je garde ton poste dans mes intervantions, si tu à un problème quand tu le resois ou si tu à d'autres questions, fait moi signe, je ferait mon mieux par rapport à mes connaissance :)
Bonjour je te remercie beaucoup pour ta patiente et ta disponibilité. Je n'obtiens qu'un forfait bloqué mais je pensais que msn serai gratuit, tant que j'utilisais une conneion internet.
Msn talk est gratuit, je l'utilise en 3g et aussi en WiFi sur ma bobox... si tu veux un lecteur divx ou autres, tu c'est se qui te reste à faire :) ++