Conecter une imprimante par résau ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC de bureau connecté en wifi grâce a une clé wifi hercule (mais bon ça on s'en fou) a mon alicebox avec un autre ordi connecté par Ethernet avec une imprimante et je voulais savoir si par le biais de ma box je pouvais me connecter a mon autre ordi donc a mon imprimante sachant que mon imprimante est une Epson Stylus DX4050 donc elle 'est pas wifi donc une connexion ad-hoc n'est pas envisageable...
Auriez-vous une réponse à mon problème ??????????
j'ai un PC de bureau connecté en wifi grâce a une clé wifi hercule (mais bon ça on s'en fou) a mon alicebox avec un autre ordi connecté par Ethernet avec une imprimante et je voulais savoir si par le biais de ma box je pouvais me connecter a mon autre ordi donc a mon imprimante sachant que mon imprimante est une Epson Stylus DX4050 donc elle 'est pas wifi donc une connexion ad-hoc n'est pas envisageable...
Auriez-vous une réponse à mon problème ??????????
A voir également:
- Conecter une imprimante par résau ?
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
bonjour,
oui, il faut créér un reseau domestique, votre alicebox servant de routeur (il faut donc la déclarer comme tel).
oui, il faut créér un reseau domestique, votre alicebox servant de routeur (il faut donc la déclarer comme tel).
Utilisateur anonyme
merci mais je fais comment ???
ctxlp2002
Messages postés
4500
Contributeur
Dernière intervention
1 178
https://www.busyspider.fr/Alice-aide-se-connecter-en-Wifi-avec-Alicebox-V5-sous-Seven.php