Pb de routeur NETGEAR
Résolu
tony251291
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
Voila je vous expose ma situation j'habite dans une grande maison qui etait une ancienne ferme a la base (donc avec de gros mur :/). On a installé une routeur wifi (netgear WNR834B de norme N) dans un coin de la maison car on ne peut le mettre autrement :/ mais a l'autre coin de la maison on arrive pas a capter le wifi avec nos ordinateur portable
Alor j'ai decider de mettre un pont wifi entre les 2 alors j'ai trouver un routeur netgear model me102 qui ferait aparament office de pont wifi.
le probleme c'est que je sais pas comment il se configure:
- est ce qu'il faut le cabler?
- est que sa ce fait automatiquement?
en gros je suis dans le flou absolue
please aider moi!!!!
Voila je vous expose ma situation j'habite dans une grande maison qui etait une ancienne ferme a la base (donc avec de gros mur :/). On a installé une routeur wifi (netgear WNR834B de norme N) dans un coin de la maison car on ne peut le mettre autrement :/ mais a l'autre coin de la maison on arrive pas a capter le wifi avec nos ordinateur portable
Alor j'ai decider de mettre un pont wifi entre les 2 alors j'ai trouver un routeur netgear model me102 qui ferait aparament office de pont wifi.
le probleme c'est que je sais pas comment il se configure:
- est ce qu'il faut le cabler?
- est que sa ce fait automatiquement?
en gros je suis dans le flou absolue
please aider moi!!!!
A voir également:
- Pb de routeur NETGEAR
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr ✓ - Forum WiFi