Deux ordi sur un modem non wifi
Résolu
zyg
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis connectée à internet via un modem non wifi chez free.
Un ordi est connecté avec un cable ethernet, l'autre avec un cable usb, on rame un peu mais pas trop. Je voudrais mettre un des deux ordi dans une autre pièce tout en le laissant connecté. La solution "allonger le cable" n'est matériellement pas possible.
Je ne veux pas passer au wifi,
Y a t il une autre solution ??
Merci d'avance pour votre aide
Je suis connectée à internet via un modem non wifi chez free.
Un ordi est connecté avec un cable ethernet, l'autre avec un cable usb, on rame un peu mais pas trop. Je voudrais mettre un des deux ordi dans une autre pièce tout en le laissant connecté. La solution "allonger le cable" n'est matériellement pas possible.
Je ne veux pas passer au wifi,
Y a t il une autre solution ??
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Deux ordi sur un modem non wifi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
2 réponses
Salut
oriente toi vers les boitiers CPL
oriente toi vers les boitiers CPL
zyg
ouahh super ! merci pour la réponse hyper rapide, j'ai été voir rapidos ce que c'est qu'un boitier CPL et effectivement c'est bien ce que je cherche. Merci à toi et merci à comment ça marche.
Salut,
ou juste le câble ethernet , si les PC ont un port ethernet, bien sûr.
en rajoutant un petit switch derrière la freebox.
ou juste le câble ethernet , si les PC ont un port ethernet, bien sûr.
en rajoutant un petit switch derrière la freebox.
oui mais non, c'est effectivement le branchement que j'ai aujourd'hui, mais si je déplace un des deux ordi au rdch, je peux pas faire courir un cable dans l'escalier puis à travers le salon !! et je peux pas faire de trou parce que je suis pas chez moi !
en tous cas merci d'avori pris le temps de me répondre
en tous cas merci d'avori pris le temps de me répondre