Vitesse de telechargement tres lent [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
-
Messages postés
95171
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
-
Bonjour a tous,

Depuis peu ma vitesse de telechargement et tres reduite.
Il y a une semaine ,quand je telecharger un jeu sur gpotatoes ma vitesse de telechargement été de 600k/s . Mais depuis 2 jours je telecharge a 60 k pas plus. Meme sur d'autre site ;n' importe quelle logiciel c la meme.Quelqu'un aurai t-il une solution a sa. J'ai une neufbox 2 mega avec windows vista 2.3ghz 4gb RAM.
Merci.

5 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
20
Avez vous seulement l'ordinateur de connecté sur la neuf box ? si vous avez par exemple un fixe branché sur la box ce n'est pas étonnant car vous avez que 2 mega !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010

Oui j' ai un fixe branché ainsi qu'un ordinateur portable , mais je vous l'ai dit il y a 3 jours je téléchargé encore a 600k/s. Est-ce possible que sa vienne du FAI ?
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
20
Etant donné que vous avez que 2 méga c'est pas étonnant surtout avec un fixe et portable, il se peux que la vitesse augmente grandement par moment cependant , mais je pense que la vitesse de téléchargement restera la même dorénavant , j'a eu le même problème ... depuis je suis passé à 8 méga et croyez moi les téléchargement sont beaucoup mieux alors les solutions qui se proposent sont :
- changer d'offre internet ,
- débrancher le fixe la nuit pour télécharger un maximum pendant que vous dormez ,
quelque soit le débit de ta connexion puisque tu dit que c'est devenue très lent; c'est vrai pour 2 mega une vitesse de et vu la capacité de votre ram c'est pas normal; y'a plusieurs facteurs
1 voir si l'icone du jeu que tu a télécharger figure sur la barre des taches en bas de l'ecran meme quand il n'est pas exécuter; si c'est le cas il peut etre la cause autrement dit il occupe un espace enorme pour la ram; d"sinstalle le il voi la différence
2 votre pc peut être atteint d'un virus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010

Je vais surement changer de FAI car meme la tv internet ram. Pour repondre a BRBAKHOUKH j'ai fais une analyse antivirus avec kaspersky internet security mais il n'y a pas de virus. Il n'y a pas ,non plus, l'icone du jeu dans la barre des tache.
J' ai essayer de re-telecharger le jeu tout a l'heure, j'ai maitenant un debit de 180k. Merci a vous pour vos reponse rapide.
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 755
Tu es sur que tu exagère pas un peu ?
Parce que si tu a vraiment du 2 méga, ton max théorique c'est 256ko/sec.

600 ko/sec, c'est l'équivalent de 5 méga.

Et si en plus t'as un tel + la télé sur une offre 2 méga, c'est clair que ça doit pas suivre...
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
20
surtout que la tv prend 6 mega en moyenne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010

bonjour a tous auparavant je tourner a 260ko sec mais la je tombe a 2ko c dramatique quand meme et se ki me fait rire c ke des fichiers inferieur a 100mb sont telechargable a pleine connection si kelkin a trouver la faille du pb sa serait honorable
Messages postés
95171
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
10 943
kinder,
merci de poser la question dans une nouvelle discussion