Les discussions
[bbox] cpl autres marques que bouygues?
RésoluBonjour a tous, Voila je suis abonné a la BBox de Bouygues, j'ai une question toute simple Je voudrais connecté la decodeur Tv dans ma chambre sa...
Lenteur serveur ftp
RésoluBonjour, Mon problème est que pou télécharger depuis mon serveur ftp mes amies mettent moins d'une minute, mais pour la mettre la même chose sur le ...
Plusieurs pc sur la même box
RésoluBonjour, a toutes et tous... Je fais construire et je voudrais faire placer des prise RJ45 dans toutes les chambres de la future maison pour pouvoi...
Freebox tv boîtiers par cpl
RésoluBonjour a tous, donc voila je vous expose mon idée. Etant client chez Free, j'ai une Freebox et un boitier TV relié a la Freebox. Comme mon fils emmén...
Problème configuration d'un réseau domestique
RésoluBonjour, je cherche a utiliser mes 2 pc en réseau, mais je n'arrive pas a les faire se voir sur le réseau, j'y connais pas grand chose, mais je pe...
Blocage https netasq u70
RésoluBonjour, j'ai un netasq U70, un lan, une connexion pppoe. Tout fonctionne à merveille en interne comme externe (plusieurs site distant via ipsec) : co...
Wifi ou cable ethernet, le plus efficace?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le wifi est plus rapide que un cable ethernet rj45. mon routeur a comme débit: 1.2mbit/s et ma clé peut recevo...
Le réseau locale a quoi sa sert ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir a quoi setr le reseau local. Merçi
Probleme connexion eee pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter un eee pc serie 1015 a ma copine et impossible de me connecter au net par wifi...il me demande une clé wpa2 alors que je n...
Réseau internet pour i pod touch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour trouver le nom de son réseau internet pour avoir la Wi-Fi avec son I Pod Touch. Merci d'avance
Serveur
RésoluBonjour a tous a ce que le serveur peut connaitre les site ouvrantes par les clients? c possible ou non ( connaitre les programme en exécu...
Connection internet sur psp
RésoluBonjour, je sais que cette question à due être traitée des dizaine de fois mais j'ai vraiment besoin d'aide... donc s'il vous plait ne polluez pas mon...
Seti@home
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais ça fait près d'un mois que je suis inscrit a SETI@HOME et je n'est toujours pas reçu de ...
Probleme connextion internet psp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter ma psp à internet avec une livebox Inventel !! J'ai déja tous rentrer la clé WPA ... C'est au moment ou il es...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, Et bien voila , j'ai un ordinateur connecter a ma livebox orange par une clef wifi , jusqu'a la pas de probleme , mais pour noël j'ai eu un...
Connexion limitée : ip de secours bloquée
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un ordinateur avec Windows XP Pro patché en SP2, ainsi que du Castlenet CBV734EW de numéricable. Il se trouve que dep...
Couper le wifi (neufbox)
RésoluBonjour à toutes et à tous. Pourriez vous me dire s'il est possible de couper juste le wifi de ma neufbox ? Et si oui par quel moyen ? Conf...
Imprimante wifi sur ordinateur sans wifi
RésoluBonjour, voila jai un pc dans le salon avec le wifi mais moi mon ordi na pas de wifi est ce que ya une technique pour imprimer ? Configuration:...
Bureau à distance
RésoluBonjour, J'ai trois ordinateurs dans ma chambre, le principal est branché en Ethernet (PC1). Les deux autres sont branchés ensemble. Un des deu...
Permission denied
RésoluBonjour, J'ai un ordi avec FreeNAS. J'ai activé le service FTP, et j'ai fait un user nommé ALBERT avec le mot de passe bonjour . Le probleme, ...
Autoconfig ipv4 => pb
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, j'ai actuellement un problème d'autoconfiguration d'ipv4. Je m'explique : j'ai déjà un ordinateur branché direc...
Parametrer mon ordi pour avoir internet en di
RésoluBonjour, Qui veut bien m'aider aujourd'hui? Actuellement j'ai internet par le biais de ma WIFI mon ordi de bureau est équipé d'une carte. Alors, co...
Configurer mon réseau wifi freebox
Résolu/FerméBonjour, J'ai ma free depuis 3 mois je n'ai toujours pas réussi activer la WIFI MIMO et ceci après avoir appeller l'assistance une dizaine de fois...
Connection a acces limité sur w 7
RésoluBonjour, Hier je me connaictais tres bien avec mon PC et mon MAC et depuis j'ai rallumé mon mac la wifi marche parfaitement mais sur le pc il me me...
Liaison wifi tv / pc
RésoluBonjour, Pc sous windows 7. Cette semaine j'ai acheté une TV LEDS Samsung UE40C5100QW avec la clé wifi Samsung (très chère:1/9ième de la TV) p...
Paramétrage ipcam et routeur
RésoluBonjour, pour commencer, je suis un technicien en informatique, je viens a peine de commencer dans le domaine des système d'alarmes et les caméras...
Probleme de connection a internet
RésoluBonjour a tous ! Bonne année ! J'ai un probleme pour me connecter a internet, mon ordinateur portable est connecter en Wifi , ma connection a ma Liveb...
Probleme de mot de passe routeur hercules
RésoluBonjour, Je ne sais pas entrez dans le routeur pour le securiser. je ne possede pas le mot de passe comment puis faire? merçi de votre aide r...
Wifi maison
RésoluBonjour, Depuis hier, quand j'allume l'ordi il se met direct en hotspot wifi alors que je ss chez moi et que jusqu'a maison il me connectait au wi...
Connexion via vpn en ssh
RésoluBonjour, J'ai besoin de me connecter au seveur de mon iut via le vpn de ce même iut, afin de travailler sur ma base de données qui s'y trouve. ...
Réseau local
RésoluBonjour, salut merci j'ai un réseau local dans ma classe est je veux partager l'écran des élèves pour voir le travail de chacun sur mon Ordinateur...
Serveur mumble infranchissable : certificats
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis 2 heures. J'étais administrateur-second d'un serveur Mumble. En allant dans mes paramètres pour changer deux...
Quelle hdmi acheter
RésoluBonjour, je voudrait savoir la diferance avec un cable hdmi plaqué or et un sans or .a par le prix. merci. guyguy43 Configuration: Windows...
[cbox et nabaztag] connexion d'un nab en wifi
RésoluBonjour, on m'a offert un nabaztag il y a environ 2 semaines. Késako me direz vous? C'est un lapin communicant (en plastique) haut de 23 cm. Il est co...
Wifi orange
RésoluBonjour, J'ai fait une mise a jour de ma live box tout fonctionne appard le wifi , jai essayer de reinstaller le pilote de ma clé wifi mais je n'est...
Serveur dns bbox
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens d'installer la bbox et cela fonctionne globalement bien, mais la connexion pose problème de temps à autre et je n'a...
Routage et paquet sur modele osi
RésoluBonjour la communauté, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique les états des paquets lors de communication sur le réseau public. C'est un peu f...
Mode d'emploi wifi
RésoluBonjour, En fait mon problème c'est que je ne connais rien du tout au wifi, je viens d'acheter un portable à Boulanger (certifié wifi) mais je ne sai...
Wifi ne fonctionne plus???
Résoluslt j'ai une livebox ; avec mon ordinateur potable j'essai de me connecter avec wifi mé je ne peux pas pourkoi? svp j'ai window vista
Ma cle wifi et pas conpatible
RésoluBonjour, alors voila j'ai acheter un ordi avec window 7 instaler desus j'ai donc remi ma cle wifi sais une netgear esqu elle serai con patible avec ...
Cpl compatibiliter avec decodeur numericable
RésoluBonjour, voila j' ai acheter un kit CPL et je les brancher sur mon modem Neufbox et j' aimerais savoir si sait possible de le brancher egalement a un ...
Call of duty 4 en mode multi joueurs
RésoluBonjour, comment jouer Call Of Duty 4 en mode Multi joueurs et chaque joueur est dans sa maison (des différents routeurs) par le programme HAMACHI? ...
Tester mon debit
RésoluBonjour, qqn pourrait me dire mon debit ou un test que je puisse faire sachant que je telecharge du 1 mo/s et je suis chez free par free plg soit...
Upload http
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d uploader des fichiers sur un serveur ftp par linterface http. ftp://X.X.X.X:XXX ensuite login/m...
Doublon dans nas
RésoluBonjour, comment supprimer les fichiers en double sur serveur NAS Sinology merci
Ftp: plusieurs machines dans le même réseau
RésoluBonjour, je viens d'acheter un NAS, tout fonctionne bien mais voilà mon problème: j ai déjà un serveur FTP que je rend accessible depuis le net...
Config routage inter-valns entre 2 villes
Résolu/FerméPrécision! Bonjour, Bonne et heureuse année 2011!!!!! Je pense avoir été clair: dans chaque ville il y a trois(3) vlans reliés à un switch cis...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, Comme le titre le dit j'arrive pas a me connecte en wifi que en Ethernet .J'ai déjà essai de configure une connexion wifi mais il trouve rie...
2 domiciles donc 2 box problème connexion
RésoluBonjour, Je loue un appartement dans lequel j'ai installé une neufbox SFR et où tout va bien. Mais quand je rentre chez mes parents qui possèdent u...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, ma fille n'arrive pas a se connecter en wifi chez moi alors que je lui ai donné ma clé wep j'ai un modem routeur netgear cvg834g et ...