Problème sur un réseau avec Windows 7

Résolu/Fermé
spycraft99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 16:34
spycraft99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 17:08
Bonjour,

je vous expose mon problème
je suis utilisateur d'un petit réseau et j'accède à un autre ordinateur via un partage dans lequel je n'ai pas un accès total (read only access) en utlisant un accès avec un des comptes utilisateurs dans la machine hôte.
récemment je devais changer ce type d'accès en accès full access mais ayant enregistré le nom d'utilisateur et le mot de passe tout ce que me réponds Windows c'est que je ne peux pas accéder à ce dossier et de contacter mon administrateur réseau
comment faire pour changer le nom d'utilisateur et le mot de passe pour accéder à cet ordinateur ? (y-a-t'il par exemple une commande ouvrir en tant que )

cordialement
A voir également:

5 réponses

Il faut voir avec ton admin réseau pour qu'il te fil les droits...sinon ca serait trop facile...non?

++
0
Il faut voir avec ton admin réseau pour qu'il te fil les droits...sinon ca serait trop facile...non?

++
0
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
26 oct. 2010 à 16:48
Si tu un autre compte a ta dispo avec des accès plein

Essai de créer un lecteur réseau en cochant se connecter en utilisant des information d'identification différente !! ca devrait faire prendre le dessus si tu accède a ton fichier en passant par le favori réseau!

Si tu a déjà un lecteur réseau déconnecte le puis refait toujours en cochant se connecter en utilisant des information d'identification différente

Bon courage!

Gart78
0
spycraft99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 16:49
oui cela serait comme cela dans le cas ou nous serions dans un réseau administré

là je parle d'un réseau simple avec un partage de fichiers (qu'on fait avec le bouton droit de la souris)
le problème c'est que je n'arrives pas à changer d'utilisateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spycraft99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 17:08
Merci à Tout le monde
spécialement à GART78 car cela a effectivement marché et tu me sauves la vie

cordialement
0