Connexion Alicebox
Résolu
Vlad
-
Vlad -
Vlad -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Alicebox (nouveau modele, noir et blanc).
Je n'ai pas encore reçu de confirmation de la part d'Alice pour l'activation de ma ligne, mais pourtant quand je branche le modem il se synchronise (affiche l'heure) et a en croire la notice cela veut dire que ma ligne est activée...
Est-ce que si je me connecte en Ethernet je peux aller sur Internet en utilisant ma ligne Alice ??? ou bien faut il que j'attende qu'il me confirme l'activation de ma ligne ?
Merci d'avance de vos réponse.
Je viens de recevoir mon Alicebox (nouveau modele, noir et blanc).
Je n'ai pas encore reçu de confirmation de la part d'Alice pour l'activation de ma ligne, mais pourtant quand je branche le modem il se synchronise (affiche l'heure) et a en croire la notice cela veut dire que ma ligne est activée...
Est-ce que si je me connecte en Ethernet je peux aller sur Internet en utilisant ma ligne Alice ??? ou bien faut il que j'attende qu'il me confirme l'activation de ma ligne ?
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Connexion Alicebox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
6 réponses
Bonjour,
Si tu as reçu ton Alicebox, c'est que ta ligne est activée ;)
Et si en plus elle affiche l'heure, c'est que la box est reconnue sur le réseau Alice.
Tu peux aller sur le Net sans problème.
Si tu as reçu ton Alicebox, c'est que ta ligne est activée ;)
Et si en plus elle affiche l'heure, c'est que la box est reconnue sur le réseau Alice.
Tu peux aller sur le Net sans problème.
normal ;) il faut 48/72 heures en plus pour que la téléphonie soit active.
Tu penseras à rebooter (redémarrer) de temps en temps la box pour trouver le service.
La téléphonie arrive en deux épisodes, d'abord la rentrante, puis la sortante (ou l'inverse je sais plus) mais ensuite tout fonctionne.
Tu penseras à rebooter (redémarrer) de temps en temps la box pour trouver le service.
La téléphonie arrive en deux épisodes, d'abord la rentrante, puis la sortante (ou l'inverse je sais plus) mais ensuite tout fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question