Problème wifi(wep)
Résolu
twinkers
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma wifi:
Je me connectais souvent avec mes consoles sur le net pou jouer en ligne. Et un jour j'voulait jouer en ligne et il me disait qu'il y avait une erreur. Alors je créer une new connection avec la clé wep de sous la livebox en mettant tout bien sans erreur et sa marchais pas non plus.
Alors mon beau-pere me dit qu'il a changer la clé wep alors je sais pas si c'est du bluff où...
Donc jvoudrait savoir comment avoir la wep depuis l'ordi.
Cordialement , twinkers
J'ai un problème avec ma wifi:
Je me connectais souvent avec mes consoles sur le net pou jouer en ligne. Et un jour j'voulait jouer en ligne et il me disait qu'il y avait une erreur. Alors je créer une new connection avec la clé wep de sous la livebox en mettant tout bien sans erreur et sa marchais pas non plus.
Alors mon beau-pere me dit qu'il a changer la clé wep alors je sais pas si c'est du bluff où...
Donc jvoudrait savoir comment avoir la wep depuis l'ordi.
Cordialement , twinkers
A voir également:
- Problème wifi(wep)
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
la seule facon de connaitre une clé wep c'est soit de se connecter sur le site de ton fournisseur d'acces soit de la pirater ^^
oué sur le site wireless inventel mais jvé cherche le ndc et le mdp dansles papier dma mère pour pouvoir acceder au truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jsuis sur inventel jvé sur information system et on medit d'aller sur sans-fil 802 et jsais pu quoi mais jle trouve pas ><