Les discussions
Probleme de routeur ?
RésoluBonjour, 1) merci de lire 2) suis nul en informatique mais comme il n'y a personne d'autre , suis obligé de m'en sortir (avec Votre Aide) 3) v...
Imposible d'acceder sur un site : routeur
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demander de l'aide par rapport a un site internet qu'il m'est impossible d'accéder le site est en question est : ht...
Activer wan cisco 828 shdsl
RésoluBonjour, comment fait on pour activer wan d'un routeur cisco 828 shdsl avec CLI ? Autre chose, j'ai tout le temps ce message ( ca a voir quelques...
Connection wifi
RésoluBonjour, j'ai la free révolution depuis janviers 2011 , jusque la aucun soucis de connection par wifi, pc portable, wii, dsi, tout fonctionnait bi...
Lexmark w850 : nommer port standard tcp/ip
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre ... Récemment j'ai du changer l'adressage IPv4 d'une imprimante Lewmark w850 de mon réseau. Le problème,...
Prob avec clé wi fi
RésoluBonjour, je suis en wifi avec une clé realtek 11n usb wireless lan utility ,et elle fé que se deconnecter ,ce qui m'empeche de telecharger legaleme...
Empêcher mes voisin de se connecter au wifi
RésoluBonjour, alors voila, j'aurai voulus savoir si il existe un moyen pour savoir qui est connecter au wifi de ma box, car quand j'etait pas la, ma voisin...
Routeur sans fil n ultra speed
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment configurer mon routeur car j'ai réussis a me rendre sur le ''site internet'' de mon adresse IP mais apres je bl...
Free box télévision en panne
RésoluBonjour, plus de télévision, sur le boitier l'inscription freebox ne réagie plus, j'ai débranché, remis au bout d'une nuit, toujours pareil, par cont...
Partager un dossier
RésoluBonjour, je partage un dossier sur le reseaux .comment les autres utilisteurs peuvent acceder a ce dossier depuis leurs ordinateurs. merci C...
Question toute simple certainement
RésoluBonjour, Après avoir cherché ici et là, je m'adresse à vous. J'ai deux pc que je souhaite mettre en réseau (xp tous les deux) Ordi A (de bur...
Routeur wifi grande portée
Résoluslt à tous. j'aimerais savoir si un linksys WRT54G muni d'une antenne mimo WPN824 peut avoir avoir une portée de près de 1km Configuration: Wi...
Désactiver internet
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai récemment connecter un ordinateur à ma livebox via câble Ethernet pour profiter d'un réseau avec mes autres ...
Rech soft/script reconnect. sagem lb2
Résolubonjour a tous ! tout marchait dans le meilleur des mondes ,puis il y a 4 mois j ai remplacé ma vielle LB orange par la nouvelle sagem rebaptisée ...
Passer d'une connexion fillaire à wifi
RésoluBonjour, Comme beaucoup j'ai eu besoin d'un logement pour mes études. Mon problème : J'ai à ma disposition une prise Ethernet dans mon log...
Problème wifi non détécté, carte réseau
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter sur le wifi de ma neufbox depuis mon ordinateur portable ( De meme pour les téléphon...
Medal of honor heroes 2 en ligne
Résolu/Fermésalut a tous je voudrai savoir comment jouer a medal of honor heroes2 en ligne sur ma psp merci a ceux ki me repondron ciao
Impossible connexion à google
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: depuis environ 1 mois, je ne peux plus me connecter à google. j'ai essayé plusieurs choses (décocher le prox...
Transfert fichiers par bluetooth
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur portable qui possede un bluetooh ! j'aimerais envoyer mes fichers a l'autre ordinateur en utilisant le bluetooh sav...
Relier mon pc avec ma télévision
RésoluBonjour, Mon PC est à une distance d'environ 10 mètres de ma télévision 1. Est-ce qu'il est possible de faire un câble HDMI de cette dimension ? 2...
Problème réseau sans fil avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai déjà fait le tour des forums à la recherche d'une solution mais en vain. Voici mon problème : j'ai acheté un ordinateur fixe sur ...
Partage 1 imprimante entre portable et fixe
RésoluBonjour, je voudrais partager l'imprimante entre mon portable et le pc fixe et vice versa sous windows 7 l'imprimante est une canon ip3600 c...
Impossible de changer de reseau
RésoluBonjour, comme le dit le titre je suis dans l'impossibilité de changer de réseau pour passer sur celui de mon fournisseur(bbox) quand je clique s...
Transfert de données via cable ethernet
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de transferer des fichiers via un cable ethernet d'un ordinateur à un autre. J'ai aujourd'hui même...
Acces a distance
RésoluBonjour, voila la question est simple, mais les réponses obtenues jusqu'à présent le sont moins et je patauge un peut. Donc, je dispose d'un ac...
Reseaux
RésoluBonjour, je voulais partager un dossier avec un Pc et configurer une imprimante en reseau entre 2 Pc. Merci !
Plus de réseau
Résoluc'est bon ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 Ceci est une signature!
Ordinateur non détecté dans favoris réseau
RésoluBonjour, J'ai trois PC connecté à une meme box. Et voici mon problème : mon 2eme pc ne détecte pas le 1er dans Favoris Réseau alors qu'il détecte...
Quelle est la signification de ethx.n ?
RésoluBonjour, La commande ifconfig sur l'une de mes machines donne le résultat suivant : STATION_K:~(1)# STATION_K:~(1)# ifconfig eth0 Link e...
Diffusion du contenu multimédia...
RésoluBonjour, Alors voilà, j'utilise sous W7 et grâce à WMP12 la diffusion multimédia en continu pour partager mes bibliothèques sur mes différents app...
Gros probleme de wifi
RésoluBonjour, J'écrit car je suis en face d'un gros problème de WiFi. À l'heure actuelle je suis sur mon telephone pour vous envoyer ce message. Mon pc...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je suis connecter en wifi chez quelqu'un, chez Free Wifi pour être exacte et le problème est le suivant : Dès que je me connecte dess...
Comment étendre un réseau wifi (béton armé)?
RésoluBonjour, J'utilise couramment mon iPhone pour me connecter au WiFi et je vais bientôt m'acquérir d'un ordinateur portable (mon PC fixe est connect...
Firewall ipcop
RésoluBonjour, j'ai suivi le tuto suivant 14 - Mise en place d'un FIREWALL avec IPCOP sur http://formation.infodus.net/?pti je perd la connexion int...
Firmware pour sagem f@st 800
Résolusalut tt le monde je veux le firmware pour Sagem F@st 800 aidé moi svp merci
Imprimer en réseau sans allumer le pc fixe ?
RésoluBonjour, Mes 3 ordinateurs et mon imprimante sont connectés en réseau. Le PC fixe est connecté via câble sur l'imprimante et les deux PC portables...
Probleme internet
RésoluBonjour à tous! Suite aux orages, j'ai du remplacer ma livebox. J'ai donc du la réinstallée. Pas de problème, mon ordinateur portable et un autre ...
Amplificateur de signal - adresse réseau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un amplificateur de signal pour ma maison. Tout fonctionne bien mais j'ai un petit souci avec les adresses réseaux. ...
Psp intrenet
RésoluBonjour, il faux une livebox ou autre. le se trouve sou la livebox. ecrit clé de wifi. ecrivèe en maguscule
Probleme internet avec cable usb
RésoluBonjour, voila, avec mon papy on a un vieux ordinateur , on a mis internet avec un câble USB ( et sa marche !!!) mais au bout de 2 minute , sa m...
Problème de connection avec un pc
RésoluBonjour, Mon problème le voici: J'ai eu me neufbox qui m'a lâcher , j'ai appelé le service client qui m'ont renvoyer une autre (avec du mal) ...
Comment changer clé wep, mot de passe modem?
RésoluBonjour, j'aimerais me connecter avec mon portable sur internet, met il demande le mot de passe, comment faire pour le modifier§ MERCI
Favoris réseaux perdu ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un disque dur multimédia (lacie) depuis quelques années. Je le voyais dans les favoris réseaux depuis toujours et voilà que ...
Afficher ce que j'aime sur facebook
RésoluBonjour, En cliquant sur la croix pour masquer une pagée aimée sur son profil, j'ai malencontreusement appuyé sur "Masquer toutes les activités j'aim...
Plus de connexion télé
RésoluBonjour, Apres une panne d'electricité, tout a bien redemaré ( téléphone, internet ) sauf la freebox de la télévison qui m'indique uniquement " fr...
Comment ajouter un dd ext a son reseau
RésoluBonjour, j'ai un router , un pc et une tablette connecté dessus et j'aimerais rajouter au reseau crée un disque dur, il est en usb, je dispose au...
Switch + routeur en wifi
RésoluBonjour, J'ai un routeur wifi connecté à internet et j'aimerais étendre la portée du wifi. peut on connecter un switch wifi au routeur wifi sans ...
Partage avancé win7
RésoluBonjour, Après une semaine de recherche, je me retourne vers vous pour résoudre mon problème. J'ai 3 PC en réseau avec IP Fixe. PC1: 192.168...