Comment réactiver le wireless (hp) ?

Résolu/Fermé
riz-blanc - 13 nov. 2011 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2011 à 11:38
Bonjour,

je dispose d'un ordinateur HP pavilion G7 sous windows 7 et j'ai désactivé le wireless, cependant je n'arrive plus à le réactiver (même en appuyant sur la touche F10 ((i)) ). Dans l'option d'aide ils indiquent qu'il faut appuyer sur F10 au démarage de l'ordinateur pour accéder au gestionnaire computer setup, puis d'aller dans "options système" "building .... device" et d'activer le WLAN/LAN. Cepedant je ne dispose pas de l'option building quelque chose dans l'option "options système". J'ai essayé de touot remettre par défaut sans résultat.

Comment réactiver le wireless ? Attention, je ne l'ai pas éteint, je l'ai désactivé. J'ai déjà essayé le clic droit sur l'icone en bas à droite, rien n'y fait, il reste désactivé et me met le message: "WLAN: Désactivé" comme quand j'appuye sur la touche ((i))

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 230
13 nov. 2011 à 11:03
clique droit sur poste de travail -> proprietes -> onglet materiel -> gestionnaire de peripheriques -> carte reseaux -> clique droit sur la carte et activer.
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 11:04
tu a essayé de regarder dans le gestionnaire de périphérique ?
panneau de config \gestionnaire de peripherique >> ta carte wifi doit apparaitre "désactivé" >> clic droit dessus puis "activer"
1
Merci à vous deux,mon problème est réglé.

Bonne journée
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 11:38
de rien :)
bonne journée a toi aussi !
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 230
13 nov. 2011 à 11:27
content de t'avoir aidé ;-)
0