Pilote réseaux , windows 7
Résolu
kami4869
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà mon problème , je suis un débutant en informatique et pour découvrir le fonctionnement , un amis ma proposer de monter une tour avec lui pour moi!
La tour est montée ,windows 7 installée et la j'essaye de me connecté sur internet via un cable ethenet , il me dit pilote réseaux manquant, mon amis étant parti au Usa , je me tourne a vous!!
Que doit je faire? en Sachant que leur solution c'est de trouver le pilote sur internet alors que j'ai pas accés a se fameux internet...
Merci d'avance
Ma config:
Windows 7
PCX Nvidia 570 Geforce GTX570
Intel s1155 i3-5-7 DDR3-Asus P8p67 LE
Voilà mon problème , je suis un débutant en informatique et pour découvrir le fonctionnement , un amis ma proposer de monter une tour avec lui pour moi!
La tour est montée ,windows 7 installée et la j'essaye de me connecté sur internet via un cable ethenet , il me dit pilote réseaux manquant, mon amis étant parti au Usa , je me tourne a vous!!
Que doit je faire? en Sachant que leur solution c'est de trouver le pilote sur internet alors que j'ai pas accés a se fameux internet...
Merci d'avance
Ma config:
Windows 7
PCX Nvidia 570 Geforce GTX570
Intel s1155 i3-5-7 DDR3-Asus P8p67 LE
A voir également:
- Pilote réseaux , windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Tu utilise une carte réseau ou les ports ethernet de ta carte mère(la grosse) ?
kami4869
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je suis pas sur mais , je pense que c'est ma carte mère... :s