Lancemant d'un cyber café en tunisie

Résolu/Fermé
solarino - 30 oct. 2007 à 12:02
 watson - 10 nov. 2011 à 20:35
Bonjour,
je voudrais a voir des information ou une etude sur le lancement d'un cyber café ....(une etude de projet, des document, l'instalation...)
j'en ai des info et je voudrais en avoir plus...si c possible
l'emplacement du projet et au tunisie
merci d'avence
amicalement solarino
peace xxxxxxxxxxx
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je voudrais a voir des information ou une etude sur le lancement d'un cyber café ....(une etude de projet, des document, l'instalation...)
j'en ai des info et je voudrais en avoir plus...si c possible
l'emplacement du projet et au tunisie
merci d'avence
3
Salut,
je peux t'aider, je m'y connais dans ce domaine mais il faut que je sache :
ton projet tu le projette dans quelle région du pays
1
slt merci pour ta gentillesse ;je voulais avoir ce projet à bizerte ville puisque je suis bizertin.

merci
0
slt k515,peu tu m'aider je veu lancer un café net et j'ai aucune idée.aide moi c mon contact Adresse mail supprimée Modération CCM merci beaucoup
0
bonjour,

J'ai lu sur le site
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3904793-lancemant-d-un-cyber-cafe-en-tunisie

que tu recherchais des information pour le lancement d'un cybercafé je suis également interressé
as tu réussit à obtenir des informations?
si oui je suis preneur. pour un cybercafé à l'Aouina.

Merci d'avance pour ce grand service
Hassen
0
je voudrais a voir des information ou une etude sur le lancement d'un café ....(une etude de projet, des document, l'instalation... je voudrais en avoir plus...si c possible
l'emplacement du projet et a sousse
merci d'avence
amicalement
0
salut kimou

passe moi ton contact j ai le meme projet que toi.

salut
0
slt , bon pour le moment j' ai changé un peux le projet, mé voici mes contact Adresse mail supprimée Modération CCM
0
slt moi aussi g la meme idee je suis a nabeul et je veux avoir des informations a propos de ce projets
0
1/ acheter des ordinateurs
2/ trouver un local dans un lieu fréquenté de préférence
3/ brancher le jus et le modem
4/ attendre le client
j'la fait courte car je vois pas où est le pb!!!
0