Les discussions

Cherche offre hébergement mutualisé

 Résolu

Bonjour, Je cherche une offre d'hébergement mutualisé sur un site réputé comme OVH ou Netissime me permettant de payer au mois car mon revenu (arg...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pirmax

Probleme d'installation de groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, je viens de chqnger mon ordi et mon protable.les 2 sont sous windows 7.lorsque j'etais sous xp j'arrivais partager l'imprimante mais la c...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
latatiacongelo

Partage imprimante et groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, voial,je commence tout juste sur windows7.et je n'arrive pas a a effectuer le paratge pour le groupe residentiel et conecter mon impriman...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
latatiacongelo

Cpl.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 cpl Belkin 200 Mbps pour pouvoir me servir de l'ordi de bureau que j'ai monté a l'étage. impossible de les faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
poupougne13

Probleme connexion clé wep

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Suite a un prblm de virus, j'ai restauré mon ordinateur portable (jecris donc de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
MrUFOman93

Plus de reseau détécté

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à un réseau (ordinateur portable Packard Bell, Windows 7). On me dit "aucune connexion n'est disponible", a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
*personne*

Comment choisir les paramètres dns ?

 Résolu

..

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jonygohomee

Pas de connection internet wi fi actif

 Résolu

Bonjour, Ce problème est survenu à la suite d'un appel à la plateforme SFR. Mon accès internet était mort: diagnostics, tests faits par l'assistan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tibert973

Connecter xbox 360 a internet via son pc

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheter ma Xbox 360 et je voudrais savoir comment on fait pour la connecter a internet ( pour jouer au live :D ) par câble ethern...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
exla

Mon pc ne détecte plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Sony Vaio, et ne capte pas très bien la connexion wifi... alors que mon autre pc portable HP capte t...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
crunchy14

Reseau 2pc filaire numericable

 Résolu

Bonjour, j ai 2 pc dans mon appart *1 dans mon bureau pres de mon routeur numericable relier en filaire pour pouvoir profiter pleinement du 100m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fabulous29

Web

 Résolu

bonjour Svp que veut dire wifi ? Merci d' avance Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou33

Un plan de redaction d'un dossier memoire pou

 Résolu

Bonjour,je suis titulaire d'un bts en finances banque et je fais un stage dans une microfinance et j'ai choisi comme thème la politique de crédit dans...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
arnaud69

Pour relier mon pc à un autre pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un PC Acer sous XP qui est relié à la Live box Sagem par un cable Ethernet RJ45. J'ai maintenant un 2ème PC HP sous Win...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
freemus

Le nombre minimum d'adresse d'un routeur

 Résolu

Combien d'adresses IP et MAC possède au minimum un routeur d'un réseau ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
esidialy

Installation de réseau entre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Pourrize-vous m'indiquer comment créer un réseau entre ordinateur afin qu'il puissent échanger des fichiers sans passer par des clés usb,...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
snowill

Protocol sms

 Résolu

Bonjour, j'ai réceptionné un sms m'indiquant la réception de message video - pour le consulter fairevvap2.com/mpxs je n'arrive pas à accèder à ce...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
skylab 67

Comment accéder aux fichiers d'un autre ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows7 et pour partager des fichiers sur le réseau ja fais clique droit -> partager avec -> ToutLeMonde (lecture seule). Se...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
aramir

Un ordi' en plug un en éternet sur une box

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher deux ordinateur a une livebox L'un grace a un câble éternet brancher directement sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Jean0532

Anti spy

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire quel est le meilleur spyware .je suis sur windows 7 avec avast 6 en antivirus merci de votre aide Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pagean

Led verte allumé, aucune connexion

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier, je n'arrive pas à me connecter en ethernet sur mon pc, pourtant j'ai une connexion active (je peut me connecter en wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
udodirck

Pc virtuel en ligne 24/24h

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, ceci est mon premier post. Merci d'etre indulgent. Ensuite, je n'ai pas trouve la bonne section donc si c'est vraiment trop mal...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Xx-Narkotix-xX

Problème cwf nitendo.

 Résolu

Bonjour, J'ai une DSi et je n'arrive pas à programmer la CWF Nitendo. J'ai la Livebox d'orange et dès qu'il s'agit de rentrer la clé WEP elle me dit...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi connecté mais pas d'internet ....

 Résolu

Bonjour, Hier après midi je n'avais aucun probleme avec internet mais j'ai du debrancher mon modem routeur etc. afin de pouvoir mettre le nouveau ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
SolidSnake059

Groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour obtenir une réponse à un petit problème. Je possède un PC portable depuis 1 an et je viens d'acheter un ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lud0_t

Changement fai

 Résolu

Bonjour à tous , je suis actuellement chez SFR j'ai un abonnement qui normalement est à 29.99 € mais bon cela ne leur fait pas peur de me faire payer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
SolidSnake059

Téléphoner avec un pc par voip avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, je possède une clé WiFi Netgear WN111v2, et dans le manuel, il est écrit qu'on peut "téléphoner par VoIP". Est ce que je peux téléphoner ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
louis54000

Qui utilise ma connexion ?

 Résolu

Bonjour, mon ami m'a dit qu'il avait visite un site (qu'il a oublie) qui lui permet de voir qui utilise sa connexion : son IPOD et les 2 pc a sa m...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
choubaka

Changer mon ip

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur http://www.adresseip.com/ il affiche mon IP j'aimerais bien le changer. je suis chez free en dégroupée total.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
dna.factory

Sdsl or not sdsl ??

 Résolu

Bonjour tout le monde!! voilà je suis un particulier, j'ai un serveur FTP à la maison qui fonctionne très bie et est très rapide en LAN le problème...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
LezardMoo

Livebox et cpl ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté un kit CPL à mon PC à l'étage et à ma livebox, et pourtant mon pc m'affiche toujours connectivité limité ou inexistante J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
k974

Supprimer un réseau voisin

 Résolu

Bonjour, Mon fils se connecte sur sa xbox au réseau sans fil d'un voisin qui n'a pas mis de clé de sécurité. Est-ce possible de supprimer ce rése...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi 2 ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un ordinateur fixe connecté à une liveboxe modèl DV4210 inventel. J'ai déjà un ordinateur portable connecté en wi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
udodirck

Réseau pour petite entreprise

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet mené pour l'école (un énième!), on doit prévoir le déploiement d'une petite entreprise de 4 personnes. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ben69

Connection neuf box 3d au rdc et ordi 1er eta

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une neuf box 3d relier a la box tv et a mon tel au rez de chaussé de ma maison et mon ordinateur PC se trouve à l'étage. Qu'est ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cèpadla tarte

Problème : clé wep

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la clé WEP.. Lequel? En faits, ma box a forcément une clé WEP ( Wired ... Privacy ) sauf que le pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kevin76110

Ap mise en veille du pc, impossible...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, hier soir j'ai voulu mettre mon PC en veille est impossible donc j'ai forcer l'arrêt (je sais c'est pas très bon de f...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme wi fi

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider , ma clé wi fi passe pas sur mon nouveaux pc qui est sous windows 7 . je peu avoir par cable ethernet mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
pagean

Problème de connexion en wi fi

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai du transférer ma ligne internet et un technicien est venu me réinstaller ma ligne. Il m'a dit que internet ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Julien9313

Partage de connexion bas-débit

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc qui tourne sous vista (32 bits) et qui se connecte à internet (bas-débit) via un modem interne. Depuis peu, j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Julien9313

Nom de domaine gratuit pour une adresse ip

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui me proposerait un nom de domaine gratuit pour cacher mon adresse ip: exemple je voudrais transformer "67.345.345.245" ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Az0t3

Reseau inexistant ou limité - broadcast dhcp

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye de régler un problème lié à la connexion réseau d'un ordinateur avec Windows vista. Le soucis est le sui...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Angelneonizz

Problème de mise à jour driver carte réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un driver que ne veut pas s'installer : Lors d'une detection sur le site Tous les drivers.com j'ai une MAJ sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Pitbi

Attendre signale valide

 Résolu

Bonjour, pour recevoir le signale on attendre 30-40 minute meme plus de fois pourqoui ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Hello Word

Saisi adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou dois je saisir l adressse ip une fois que je l ai trouvé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
carole

Recherche une documen de isa server 2004

 Résolu

Bonjour, je recherche une documentation de ISA Server 2004 merci bien

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
france17

A la recherche d'un fai

 Résolu

Bonjour, il y a quelque mois j'ai vus sur m6 dans l'émission capital un nouveau fai qui cassé les prix en enlevant la télévision de sa box. La box de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
udodirck

Problème connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion sans fil 2, quand je clique sur mon réseau et que j'entre ma clé wifi, cela m'affiche "Attente du réseau" p...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
udodirck

Email quand on change d'opérateur

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer a une offre de bouygues telecom internet/tv/tel and co mais je possède une adresse email en @orange.fr inclut dans mon a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Tanaka

A ecouter mes mesg sur ma mesg free

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ecouter mes mesg sur ma mesg free TRES ENNUYEUX MERCI POUR UN CONSEIL.. Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
JACKY
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 26 838